Adaptateur Alpine CDE113BT
Kanet'
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Kanet' -
Kanet' -
Bonjour,
je viens d'installer un autoradio alpine CDE113BT dans un peugeot expert qui a les commandes au volant. J'aimerai savoir qu'est-ce que je dois acheter comme adaptateur pour pouvoir utiliser les commandes du volant.
D'avance merci pour vos réponses!!!
je viens d'installer un autoradio alpine CDE113BT dans un peugeot expert qui a les commandes au volant. J'aimerai savoir qu'est-ce que je dois acheter comme adaptateur pour pouvoir utiliser les commandes du volant.
D'avance merci pour vos réponses!!!
2 réponses
salut
le cable de la commande au volant du peugeot expert a quelle type de connectique possede t-il
mini jack
switch avec plusieurs broches
le cable de la commande au volant du peugeot expert a quelle type de connectique possede t-il
mini jack
switch avec plusieurs broches
non normalement c'est juste une connexion simple a faire mais si tu le fait cher feu vert tu va surement payer la main d'oeuvre alors que tu a surement deja vu le cable vu que tu a installer toi meme l'autoradio et en plus il y aura surement un schéma de montage si tu a réussi a brancher ton autoradio c'est pas une petite connexion et un schéma que tu va te planté .
en plus y a une prise a brancher avec un seule sens et un jack ou une prise a broche donc tu peut pas te planté .
en plus y a une prise a brancher avec un seule sens et un jack ou une prise a broche donc tu peut pas te planté .
j'ai chercher sur internet pour un adaptateur mais aucun resulta , je te conseil soit d'aller cher norauto ou cher peugeot pour demander si il y a un adaptateur pour ton autoradio
alors pour info, je suis alée chez feu vert ce matin. Il a téléphoné chez alpine qui leur a dit que ça devrait être la référence APFS100PS. Le tout au conditionel, on verra bien quand ça arrivera si ça va. Par contre les 20€ de frais de port c'est pas au conditionnel...
Par contre il m'a conseillé de le faire monter chez eux pour ne pas tout faire cramer. A ton avis, c'est si compliqué que ça à installer? Et je risque gros à le brancher moi-même? C'est de la commande c'est pas du jus qui passe non?
Désolée de t'enquiquiner avec mon problème