Branchement meuble TV HOME CINEMA
yankees13
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un meuble TV HOME CINEMA soundvision SV 125 : https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/soundvision-sv-125-blanc-meuble-audio/f-1062806-soundsv125w.html
----
J'ai acheté un câble HDMI, un câble coaxial, un câble optique et un convertisseur, car j'ai une prise optique derrière la TV et une prise Coax derrière le meuble TV.
Ayant la PS3,la freebox et un boitier multimédia, apparemment c'est la seule façon d'avoir le son du home sur tous ces supports.
Le problème c'est que je n'ai aucun son qui sort.. je n'ai pas tellement de réglages au niveau de la tv, hors dans le menu audio de meuble tv on me propose :
Sortie audio :
- SPDIF ARRET
- SPDIF / RAW
- SPDIF/PCM
Vidéo out :
- YUV
- P-SCAN YPBPR
-S-VIDEO
Avez vous une solution ? merci pour vos réponses :-)
Je viens de faire l'acquisition d'un meuble TV HOME CINEMA soundvision SV 125 : https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/soundvision-sv-125-blanc-meuble-audio/f-1062806-soundsv125w.html
----
J'ai acheté un câble HDMI, un câble coaxial, un câble optique et un convertisseur, car j'ai une prise optique derrière la TV et une prise Coax derrière le meuble TV.
Ayant la PS3,la freebox et un boitier multimédia, apparemment c'est la seule façon d'avoir le son du home sur tous ces supports.
Le problème c'est que je n'ai aucun son qui sort.. je n'ai pas tellement de réglages au niveau de la tv, hors dans le menu audio de meuble tv on me propose :
Sortie audio :
- SPDIF ARRET
- SPDIF / RAW
- SPDIF/PCM
Vidéo out :
- YUV
- P-SCAN YPBPR
-S-VIDEO
Avez vous une solution ? merci pour vos réponses :-)
A voir également:
- Branchement meuble TV HOME CINEMA
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pas de signal tv - Guide
3 réponses
Sinon, si ta télé n'est plus garantie, et que c'est réellement la galère ou qu'aucune sortie audio n'est possible, tu peux la démonter (la tv) et tirer les câbles des hp intégrer !
Je l'ai fais pour ma TV et j'ai brancher une paire de petite enceintes hifi, ça marche très fort, l'ampli fait quand même 10W en class D lol
Je l'ai fais pour ma TV et j'ai brancher une paire de petite enceintes hifi, ça marche très fort, l'ampli fait quand même 10W en class D lol