Power mixer

Fermé
FredBruno - 23 nov. 2012 à 13:55
 FredBruno - 23 nov. 2012 à 16:18
Bonjour,

je possède un mixeur t mix 4 channel power mixer et j' aimerai brancher dessus mes enceintes passives. Il y a à la sortie de cet appareil des sorties pour enceintes sous forme de prises jacks. J' ai donc branché deux jacks dont j' ai sectionné les bouts pour obtneir du fil dénudé et pour les brancher sur les enceintes.

Mais pas de son !!!..

Est-ce que j' ai bien faît les bons branchements ou est-ce mon mixeur qui est en panne ?
Je me demande s' il manque pas quelque chose dans la chaîne comme un amplicateur peut-être ....

Merci par avance de votre aide,

Fred


A voir également:

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
23 nov. 2012 à 15:02
bonjour

Si tu branches des enceintes passives à la sortie d'une table, ça ne risque pas de marcher. Il faut un ampli entre les 2 ou des enceintes amplifiées.
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
23 nov. 2012 à 15:11
pardon, j'avais pas vu que ta table est amplifiée!

donc, ça devrait marcher...

je pense que pour essayer, tu as mis du volume à l'entrée et au général (MAIN Level) du mixer...
0
Fayo.poly Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 7
23 nov. 2012 à 15:11
Oui c'est ça car ta console (ton mixeur) n'a pas une amplification interne
0
Merci de votre aide,
mais je me demande pourquoi il y a ces 2 sorteis Jacks nommées "speakers out" ...
Effectivement ma console fonctionnait bien avec sa sortie ( une autre ) vers un apmlificateur, nommée : " Main out, ampi in" et j' ai essayé de brancher ces 2 sorties Jacks vers les entrées de cet ampli, ça ne marche pas. Je peux rester comme avant, ça marchait mais maintenant que mon ampli est tombé en panne , je vais devir m' en acheter un nouveau si mon mixeur n' amplifie pas .
0