Power mixer
FredBruno
-
FredBruno -
FredBruno -
Bonjour,
je possède un mixeur t mix 4 channel power mixer et j' aimerai brancher dessus mes enceintes passives. Il y a à la sortie de cet appareil des sorties pour enceintes sous forme de prises jacks. J' ai donc branché deux jacks dont j' ai sectionné les bouts pour obtneir du fil dénudé et pour les brancher sur les enceintes.
Mais pas de son !!!..
Est-ce que j' ai bien faît les bons branchements ou est-ce mon mixeur qui est en panne ?
Je me demande s' il manque pas quelque chose dans la chaîne comme un amplicateur peut-être ....
Merci par avance de votre aide,
Fred
je possède un mixeur t mix 4 channel power mixer et j' aimerai brancher dessus mes enceintes passives. Il y a à la sortie de cet appareil des sorties pour enceintes sous forme de prises jacks. J' ai donc branché deux jacks dont j' ai sectionné les bouts pour obtneir du fil dénudé et pour les brancher sur les enceintes.
Mais pas de son !!!..
Est-ce que j' ai bien faît les bons branchements ou est-ce mon mixeur qui est en panne ?
Je me demande s' il manque pas quelque chose dans la chaîne comme un amplicateur peut-être ....
Merci par avance de votre aide,
Fred
A voir également:
- Power mixer
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power query download - Télécharger - Tableur
donc, ça devrait marcher...
je pense que pour essayer, tu as mis du volume à l'entrée et au général (MAIN Level) du mixer...
mais je me demande pourquoi il y a ces 2 sorteis Jacks nommées "speakers out" ...
Effectivement ma console fonctionnait bien avec sa sortie ( une autre ) vers un apmlificateur, nommée : " Main out, ampi in" et j' ai essayé de brancher ces 2 sorties Jacks vers les entrées de cet ampli, ça ne marche pas. Je peux rester comme avant, ça marchait mais maintenant que mon ampli est tombé en panne , je vais devir m' en acheter un nouveau si mon mixeur n' amplifie pas .