Fichier midi

Fermé
texan59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 14:58
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 23 nov. 2012 à 08:35
Bonjour, voila mon problème: j'ais télécharger des musiques format midi,sur ses fichiers je désirerais supprimer des instruments et ne garder que la partie accords afin de les tranferés dans mon synthétiseur ,je n'arrive pas a trouver un logiciel gratuit me permettant de le faire ,j' ais essayer anvil studio ,mais le problème qui se pose c'est que j arrive bien a supprimer l'instrument que je désire enlever, en play sur le logiciel cela fonctionne mais quand je l'enregistre j'ais toujours au moment de l'écoute le meme morceau sans la modification quelqu'un peux t'il répondre ou un logiciel gratuit pour faire cela existe t'il? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
21 nov. 2012 à 17:12
Salut texan69, ça doit fonctionner, tu as du faire une mauvaise manip.
Si dans ton logiciel tu coches les pistes en muet, elles ne sont pas jouées mais existent et lors de l'importation tu te retrouves avec exactement le même morceau...

Dans Anvil studio : tu selectionne les pistes inutiles/Delete track pour les supprimer.
Quand il ne reste plus que la ou les pistes qui t'intéresse : File/Save song as ...
Les pistes supprimées ne devraient plus apparaitre.

Travaille sur des copies ou renomme le morceau pour ne pas perdre l'original...




>>>
0
bonjours j'ais fais comme tu l'as dis mais j'ais toujour la musique qui s'entend de l'instrument que je ne desire plus entendre en l'occurence c'est juste le coter accompagnement que je desire garder et enlever la melodie mais cela reste toujours parei
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
22 nov. 2012 à 17:16
C'est bizarre, si tu supprimes des pistes avant d'enregistrer le fichier midi sous un nouveau nom, puis que tu l'ouvre pour le lire elles doivent avoir disparu... a moins que ton logiciel enregistre mal les modifications ou soit bridé...pour ne pas te donner accès a des modifications.

Quelle version as tu ?

J'utilise Anvil Studio 2011.04.05 et ça fonctionne parfaitement.
0
la version que j'ais ne ne saurais te le dire exactement je l'ais telecharger sur le net comme tu dis peux etre brider c est peux etre version evaluation alors ? ta version es t'elle trouvable ou as tu un lien pour le telecharger?
0
texan59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 00:30
re bonsoir j'y suis arriver grace a toi je devais simplement une fois effacer l'instrument de repasser tout le morceau en lecture avant de l' enregistrer merci encore pour ton aide
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
23 nov. 2012 à 08:35
Avec plaisir, bonne musique !
0
bonsoir j'ais fais comme tu l'as dis mais j'ais toujour la musique qui s'entend de l'instrument que je ne desire plus entendre en l'occurence c'est juste le coter accompagnement que je desire garder et enlever la melodie mais cela reste toujours pareil
0