Recherche application ipad de piano

Guhita -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, svp je suis a la recherche d'une application pour ipad de piano comme indiquer au titre,cette application nous permet de samuser en jouant du piano avec liberte ( Faire les notes qu'on veut) et qui nous permet aussi a faire une recherche de music quand veut jouer mais on se sait pas ses notes , bah on a qu'a taper dans recherche le nom de la musique puis on apuis sur la musique (bien sur si apres la recherche il faut avoir un resultat ^^) pour jouer cette musique merci d'avance si vous ne comprenez quoi que ce soit dans ce petit texte demandez le moi pour etre plus clair ^^
A voir également:

3 réponses

Guhita Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse ^^
1
Utilisateur anonyme

GarageBand, application d'Apple, qui permet de jouer du piano ou autres instruments mais cette application ne permet de faire de recherche de musiques. pour ce qui est de la recherche, je ne connais pas d'applications capables de le faire.

Edit : cette aplication coûte 3,99€.

Mathieu
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Garage band est bien la meilleure mais il existe aussi des application pour apprendre a jouer une chanson dont on a installee.
Peu pas vous dire le nom.
0