Casque beats by dre

Fermé
la basketteuse - Modifié par la basketteuse le 10/07/2012 à 17:30
swaggygeorgi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 18:14
Bonjour,

je voudrais macheter ce casque beats by dre . je voudrais savoir si ce site est fiable pour que je puisse commander sur ce site
http://www.casquebeatssoldes.com/beats-by-dr-dre-studio-highdefinition-headphones-from-monster-with-purple-p-57.html
merci de vos reponses


3 réponses

stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 139
10 juil. 2012 à 16:51
Salut,

Rien que le niveau du "à propos" est inquietant:

"À propose de nous
On est l'une des plus grandes boutiques en ligne. On fournisse toutes sortes de modèles et produits durables aux prix compétitifs! On ne sélectionne que d'excellents modèles en haute qualité. Ainsi, vous pouvez avoir une totale confiance en nos produits. Nous nous efforçons de fournir nos clients les meilleurs produits par un meilleur service au meilleur prix. Peu importe la quantité de votre commande, le prix reste le même et ainsi la qualité.

On fait livrer les commandes à travers le monde par une expédition rapide et sûre. On compte alors faire un commerce avec vous.

On compte vous vendre nos produits de haute qualité de niveau, par une livraison rapide, un service efficace et au prix raisonnable.

La primauté de la qualité.
Tous les produits qu'on vend sur notre site sont tous neufs, de haute qualité et absolument pas les articles d'occasion; tous les produits sont vérifiés deux fois par nos techniciens avant d'être en stock dans notre propre grand entrepôt.

Notre équipe
Nous avons une chaîne de production et d'emballage en ligne. Tout processus est contrôlé par nos techniciens et ouvriers professionnels qui veillent la réalisation du produit:
1) Inspecteurs professionnels (les gens qui revérifient la qualité des produits)
2) Emballeurs professionnels (personnes qui emballent et s'assurent que tout accessoire est inclus)
3) Service de livraison Expresse (personnes charges d'acheminer les colis et de s'assurer de la date de livraison)

Nos objectifs
1) offrir au client un meilleur service après-vente
2) garder une meilleure qualité de produits
3) oeuvrer pour la prospérité de notre commerce en ligne tout en visant la satisfaction de nos anciens et nouveaux clients."
0
Salut :) Moi aussi j'ai acheter un casque Beats by dre sur ce site il y a trois jours je n'ais toujours rien reçue l'a tu commandez l'a tu reçues ?
0
moi je les ai commandés il y a 2 semaines et je n'ai aucune nouvelle et rien reçu :( je crois que je me suis faite avoir --'
0
Ju75 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 20:27
Bonjour, juste savoir si depuis vous avez reçu votre casque ?
Commande effectuée par ma soeur également ...
0
bonjour a ce jour avez vousrecu le casque merci
0
Céline2501 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 15:25
Bonjour,
Je crois que je viens de me faire avoir par ce site alors je voudrais savoir si vous avez bien reçu le casque ou si je dois faire opposition à mon paiement
Merci par avance
0
swaggygeorgi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 18:13
Petit conseil, n'achetez aucun casque sur un site ou il y a "beats" "monster" dans le lien ( sauf le site officiel) ce ne seront que des FAKES !
0
swaggygeorgi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 18:14
je l'ai acheter à 268 € sur Amazon et j'en suis ravie
0