Problème avec le lancement d'Ableton Suite

Fermé
MushPsylo - 19 févr. 2012 à 19:57
 syderxy - 12 déc. 2012 à 16:42
Bonjour,
Je viens d'acquérir le logiciel Ableton Live 8.1.1. J'ai suivi toutes les instructions pour l'installation sauf qu'au moment ou je clique sur le fichier d'autorisation " Authorizelive8.auz " une petite fenêtre nommée " Live Message " s'ouvre et je ne peux pas lancer le logiciel... Je tiens à faire remarquer que le fenêtre n'affiche rien du tout.
Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

bonsoir,
connais pas ce logitiel ,donne plus renseignement ,a quoi ça sert ,ou peut etre un leur on ne sais pas ?
0
Bonjour ,
Ableton est un logiciel de création musicale et de mixage. En fait je me suis lancé dans la musique trance et dubstep il y a un petit moment avec un logiciel du même genre : Fruity Loops. Mais j'en ai eu un peu marre de cette interface. Donc je me suis lancé avec Ableton mais aucun moyen de lancer le logiciel avec le fichier d'autorisation, ce qui fait que je peux créer et mixer mais sans pouvoir enregistrer mes sets et autres compos car sans le fichier d'autorisation, je ne peux avoir accès qu'à la démo. J'ai déjà essayé de télécharger d'autres fichiers d'autorisation mais le résultat reste le même...
0
j'ai le meme soucis dis moi si tu as des réponses
0