écouteurs MP3 d'excellente qualité ?

Fermé
jeideless Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 13 avril 2012 à 15:54
jeideless Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 11 déc. 2012 à 12:27
Bonjour,

Je cherche des écouteur non-intraoculaire d'excellente qualité.

Je mise 30€ maximum si ça vaut le coup, sinon 15€.

C'est que j'écoute la musique le soir dans mon lit... je m'endort et le fils s'abîme à cause des mouvements durant le sommeil.. et finissent par ne plus fonctionner au bout de 1 à 12 mois...

Des écouteurs solides ne sont pas à négligé, mais je veux de la qualité avant tout, dont de la basse.

Il y a des écouteurs Sony à 15€ au magasin, mais ils n'en parlent pas sur lesnumériques.com, par contre ils parlent des "AKG K311" à 16€ qui seraient pas mal.

Y'a t-il d'autres "écouteurs" comme par exemple un casque, qui donne une meilleure qualité sans payer trop cher, et qui ne s'abîme pas quant on pose son oreille sur l'oreiller, qu'on bouge la nuit, et aussi que ça ne fasse pas mal quand on a l'oreille poser sur l'oreiller (j'avais un casque, c'était mieux que les écouteurs Sony, mais ça faisait mal car gros et dure, et puis il s'est cassé)

Merci !!

A voir également:

4 réponses

Bonjour.


Excellente qualité/solidité/bonnes basses pour 15 euros.

Va falloir changer des trucs.
1
le prix ? C'est à dire ?
0
As tu trouvé ce que tu cherchais ?

Personnellement, j'ai le même souci !

j'utilise des PHILIPS ( intra-auriculaire ) bonne qualité de son, environ 20E en magasin, mais ils finissent toujours par casser

http://www.philips.fr/c/casque/isolation-phonique-she8500_10/prd/

Par conséquent j'en cherche, des, qui fonctionnerais un peu plus longtemps, je suis rendu à 3-4 par ans ! ça commence à faire pas mal !!

Pour ma part je préfère la qualité de son des intra-auriculaires, mais seul les PHILIPS, ne se "bouche" pas avec l'oreiller lorsqu'on se met sur le coté.

Marc
0
jeideless Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 24
Modifié par jeideless le 11/12/2012 à 12:46
ZzReevons, non je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (d'ailleurs je suis venu poster un sujet assez similaire ne me souvenant plus avoir poser cette question)


Jusqu'à maintenant je suis resté aux écouteurs nomades (donc pas des intra). J'ai commencé à avoir un bon son lorsque j'ai acheté plus chèr que des oreillettes genre Sony à 15€ à Carrefour.
J'ai essayé AKG qui coûtaient environ 25€ et avaient une bonne note sur lesnumériques.com.. toutefois ça n'a pas tenu longtemps, et il y avait un gros défaut : l'oreillette était dure et large, donc quand je posait ma tête sur l'oreiller, l'oreillette appuyer dans mon oreillette jusqu'à me faire mal!

Ensuite j'ai acheté des oreilettes chez Seinheiser (MX 880) à 50€. Le son est encore une fois bien meilleure (que les AKG à 25€). Les câbles sont long, plus solide, la fiche est coudée, les oreillettes sont confortable (il y a aussi un régleur de volume).. Malgré tout au bout d'une cinquantaine de jour , seul l'oreillette droite fonctionne encore (mais fonctionne bien, je n'ai pas de distorsion de son, ni des coupures).


Bon voilà, le son est vraiment bien, c'est plus solide... c'est plus cher !
Et comme toi j'utilise 3-4 paire d'écouteurs par an.

Après, je pense que je devrais essayer les intra, toi même trouve le son mieux avec ces derniers.

Je ne peux malheureusement rien te conseiller de ce côté, n'ayant jamais acheté d'intra !

Après le son que j'avais avec les Seinheiser MX 880 n'était pas non plus à couper le souffle... enfin pas sur mon samsung Q3 en tout cas (sur le Cowon Iaudio i9 le son était bluffant par contre) et je ne sais pas si de meilleurs écouteurs peuvent améliorer la qualité sonore en restant sur ce MP3 moyen-de-gamme? ?


Et sinon une question à toi ZeReevons, qu'entends-tu par des intra Philips qui sont les seuls à ne pas se boucher ? Qu'entends-tu par "boucher" ?



Ah oui dernier truc... il y a peut être des écouteurs bien plus solides, ceux qui sont fait pour le sport. Ce n'est par contre écrit nulle part que les câbles en eux même sont plus solides. Ils sont tout de même fait pour le jogging, résister à l'eau, etc
. Niveau son, rien n'est vraiment dit. C'est peut être même un son assez punch, bien pendant le sport, mais pas forcément un son propre, profond, clair et détaillé qu'on aime écouter lorsqu'on est au calme (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre c'est assez ambigu).
Donc là j'ai en tête les casques sport Seinnheiser Adidas (intra ou non-intra, avec un maintient au contour de l'oreille) (à voir sur le site Seinnheiser catégorie "casques sport").
0