Mon dvd ne marche plus d'un coup
marcelin20005
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
marcelin20005 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcelin20005 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon lecteur dvd n s'affiche plus. il ne fonctionne même plus. quand je veux l'ouvrir pour mettre un cd, ça ne fonctionne pas. pouvez vous m'aider? merci
>
>
A voir également:
- Mon dvd ne marche plus d'un coup
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
3 réponses
Quel type de PC : fixe ou portable ?
Tu appuie sur le bouton d'ouverture du lecteur de DVD et il ne s'ouvre pas, c'est bien ça ?
Est il reconnu sous ton OS ?
Quel est ton OS Windows/Mac/Linux) ?
Tu appuie sur le bouton d'ouverture du lecteur de DVD et il ne s'ouvre pas, c'est bien ça ?
Est il reconnu sous ton OS ?
Quel est ton OS Windows/Mac/Linux) ?
Bonjour, il n'y a pas de miracles, soit ton DVD est réellement mort (et dans ce cas, peu de chances à part acheter un nouveau), soit il s'agit d'un problème logiciel.
Sur le site de Microsoft, tu trouvera ce petit programme :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Il va analyser et chercher éventuellement des solutions.
Mais si tu dis qu'il ne s'ouvre même pas, il est probablement mort.
C'est étonnant le nombre de lecteurs sur PC qui ont des problèmes depuis quelques années, je pense qu'il s'agit vraiment de mauvaise qualité (low cost) car j'ai un PC datant de 1999 qui a un lecteur en parfait état de marche après plusieurs années de fonctionnement intensif!
Sur le site de Microsoft, tu trouvera ce petit programme :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Il va analyser et chercher éventuellement des solutions.
Mais si tu dis qu'il ne s'ouvre même pas, il est probablement mort.
C'est étonnant le nombre de lecteurs sur PC qui ont des problèmes depuis quelques années, je pense qu'il s'agit vraiment de mauvaise qualité (low cost) car j'ai un PC datant de 1999 qui a un lecteur en parfait état de marche après plusieurs années de fonctionnement intensif!