J'ai besoin de vos conseils. Merci d'avance pour votre aide.

Anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un iPad 1 qui m'a été donné en 6e. C'est un outil de travail (normalement) que pour l'école, mais je m'en sers aussi pour la maison. J'y télécharge des jeux, un peu de tout. Ce qui m'inquiète, c'est que la batterie ne va pas tenir peut être encore longtemps. Donc j'ai demandé à mes parents de m'acheter une tablette Archos. Je viens de la recevoir aujourd'hui et je voulais savoir comment on fait pour envoyer les applications (personnelles, qui ne concerne pas l'école) que j'ai téléchargé à partir de l'Ipad sur la tablette Archos ?
C'est tout simplement pour libérer de l'espace sur mon iPad et pour garder sur l'Ipad que ce qui concerne l'école. Ma tablette Archos me servirait que pour un outil d'amusement.
J'ai besoin de beaucoup de réponse.
Merci d'avance pour votre aide et répondez rapidement svp. Des réponses claires et précises, c'est ce que j'attend. Je tiens à dire aussi que ceux qui ne savent pas répondre à cette question, ÉVITE DY RÉPONDRE EN RACONTANT N'IMPORTE QUOI ! CEUX QUI SAVENT JE VOUS INSITE À M'ÉCRIRE, SVP C'EST URGENT. Bonne journée à tous, si vous avez besoin d'autres informations pour pouvoir me répondre n'hésitez pas à m'envoyer des messages sur le site.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Fais-le par Bluetooth ou par l'intermédiaire d'une carte mémoire.

Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.
{¤¤¤ Sponsorisée par nairolFg74 ¤¤¤}
1
Anonyme

Merci Fléna pour ta réponse. Sur ma tablette Archos 7c je n'ai pas de bluethooth, par contre j'ai une carte mémoire pour mon téléphone portable. Mais comment je peux faire pour transférer mes fichiers qui sont sur mon iPad sur ma tablette Archos avec ma carte mémoire ? Et comment je peux faire pour avoir le bluetooth sur ma tablette Archos, est ce que si je télécharge une application ça va marcher ?
0
Utilisateur anonyme

De rien :)
Pour commencer, il est impossible de mettre le bluetooth sur un appareil ne le possédant pas.

Oups, je viens de me rendre compte que c'est les applis que tu veux transférer et non photos/vidéos/fichiers ! les applis Apple ne sont pas compatibles avec Android (systèmes différents, format .apk chez Android).

Tu peux le faire avec tes photos et vidéos par contre.
0
Anonyme

Oui c'est tous les jeux que je veux mettre sur ma tablette. Donc je peux pas le faire finalement ?
j'ai le bluetooth sur mon iPad mais pas sur ma tablette, donc ça marche pas. J'ai essayé par iTunes (qui était téléchargé sur le pc de mon père) avec mon chargeur ipad d'envoyer les jeux sur l'ordi de mon père pour qu'après y trouve un moyen peut être avec la carte SD de transférer mes jeux sur la tablette mais on a essayé et on va voir cette aprèm mais je sais pas si ça va marcher.
Après j'ai essayé de mon iPad d'envoyer avec mon portable en mettant le Bluetooth sur l'Ipad et le portable, ca marcherai mais sauf que je n'ai pas internet sur mon téléphone.
J'ai pleins d'ordi chez moi, mes parents ont un Pc windows7, j'ai un PC windows XP (une très vieille version mais mes parents m'ont pas branchés internet dessus, et je viens d'avoir une tablette et ils ont aussi une tablette Archos pas la même que la mienne (la mienne c'est un tout petit format, pratique pour emporter), mais voilà ce n'est peut etre pas compatible avec iPad,
J'ai plus trop de solutions, je sais pas comment faire pour envoyer ces p***** de jeux iPad sur Archos 7 ? Y'a bien une solution pour y arriver non ?
Je précise que je n'ai pas de photos ou de vidéos que je souhaite envoyer sur ma tablette, je veux simplement envoyer des APPLIS (comme des jeux....)
Merci.
Ça m'embête de te poser tant de questions. ENCORE UNE FOIS, MERCI POUR TES RÉPONSES, MÊME SI JE N'AI PAS ENCORE TROUVER LA SOLUTION, CA M'A BIEN AIDÉ.
0
Utilisateur anonyme

De rien :-)
Mais comme je te le disais, ce n'est pas possible, les applis ne fonctionneront pas, les formats sont différents.
Par contre, sur Google play, tu trouveras d'autres appli à télécharger qui pourront te plaire et peut être même certaines qui se trouvent sur l'appstore.
0
Anonyme

MERCI BEAUCOUP ! VRAIMENT MERCI, TU ES LA SEULE À AVOIR RÉPONDUE À MA QUESTION !
Merci beaucoup, je sais pas comment te remercier. Je vais suivre tout ce que tu m'as dit... En tout cas, tu m'as vraiment aidé !
Bonne continuation.
À bientôt !
0