Comment puis-je passer mes dvd sur Ipad
helena1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais installer des dvd achetés dans le commerce sur mon I Pad pour les visionner dans l'avion, quand je voyage. est-ce possible ?
sinon, peux-je installer un lecteur externe sur le I pad?
comment proceder ? je suis NULLE !!!!!!merci de m'aider
sinon, peux-je installer un lecteur externe sur le I pad?
comment proceder ? je suis NULLE !!!!!!merci de m'aider
A voir également:
- Comment puis-je passer mes dvd sur Ipad
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce qu'il faut faire, c'est inséré les DVD dans ton ordinateur, copié les films puis les mettre sur ton Ipad via Itunes.
Bonne journée
Ce qu'il faut faire, c'est inséré les DVD dans ton ordinateur, copié les films puis les mettre sur ton Ipad via Itunes.
Bonne journée
Il faut tout d'abord ripper tes DVD avec ton ordinateur.
Pour cela, tu peux utiliser CloneDVD mobile, qui va te permettre de "convertir" tes DVD en un fichier lisible par l'iPad.
Tu peux également utiliser AnyDVD, qui va déprotéger tes DVD, si ils sont protégés contre la copie (AnyDVD HD est exactement pareil que AnyDVD, sauf qu'il prend en charge les Bly-Ray).
Ensuite, tu n'a plus qu'a utiliser iTunes pour transférer la vidéo créée sur ton iPad.
Pour cela, tu peux utiliser CloneDVD mobile, qui va te permettre de "convertir" tes DVD en un fichier lisible par l'iPad.
Tu peux également utiliser AnyDVD, qui va déprotéger tes DVD, si ils sont protégés contre la copie (AnyDVD HD est exactement pareil que AnyDVD, sauf qu'il prend en charge les Bly-Ray).
Ensuite, tu n'a plus qu'a utiliser iTunes pour transférer la vidéo créée sur ton iPad.