Comment puis-je passer mes dvd sur Ipad

helena1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais installer des dvd achetés dans le commerce sur mon I Pad pour les visionner dans l'avion, quand je voyage. est-ce possible ?
sinon, peux-je installer un lecteur externe sur le I pad?
comment proceder ? je suis NULLE !!!!!!merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Bonjour,

Ce qu'il faut faire, c'est inséré les DVD dans ton ordinateur, copié les films puis les mettre sur ton Ipad via Itunes.

Bonne journée
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Il faut tout d'abord ripper tes DVD avec ton ordinateur.
Pour cela, tu peux utiliser CloneDVD mobile, qui va te permettre de "convertir" tes DVD en un fichier lisible par l'iPad.
Tu peux également utiliser AnyDVD, qui va déprotéger tes DVD, si ils sont protégés contre la copie (AnyDVD HD est exactement pareil que AnyDVD, sauf qu'il prend en charge les Bly-Ray).

Ensuite, tu n'a plus qu'a utiliser iTunes pour transférer la vidéo créée sur ton iPad.
0