Ipod - Lire mes musiques sans coupures
ClaireClearKlar
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ClaireClearKlar Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ClaireClearKlar Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais lire mes listes de lecture avec mon iPod sans interruption. C'est à dire sans aucun blanc entre les musiques. N'y a-t-il pas un moyen qu'il lise ma liste en fondu ? C'est simple pourtant non ?
Merci !
Je souhaiterais lire mes listes de lecture avec mon iPod sans interruption. C'est à dire sans aucun blanc entre les musiques. N'y a-t-il pas un moyen qu'il lise ma liste en fondu ? C'est simple pourtant non ?
Merci !
A voir également:
- Ipod - Lire mes musiques sans coupures
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
4 réponses
Bonjour, tu veux juste que les musiques se suivent, et que sa ne se coupent pas entre chaque musique c'est sa ?
C'est ça.
J'aimerais pouvoir écouter ma liste sans entendre de blanc entre mes musiques. Que tout s'enchaine en fondu. Je ne sais pas si c'est possible, je ne trouve rien. Vous avez une idée ? : )
J'aimerais pouvoir écouter ma liste sans entendre de blanc entre mes musiques. Que tout s'enchaine en fondu. Je ne sais pas si c'est possible, je ne trouve rien. Vous avez une idée ? : )