TRITTON AX PRO DOLBY DIGITAL MAC

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis nul en informatique, et je possède un mac book pro avec une prise casque mais pas de prise micro, je viens de faire l'acquisition d'un Tritton AX PRO (https://www.amazon.fr/Micro-casque-dolby-digital-pour-Xbox/dp/B008R7XSMU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1355317259&sr=8-1

Je ne sais pas comment le brancher, merci d'avance pour votre aide, essayez d'être simple merci

A voir également:

5 réponses

Saisie Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Normalement ton Triton casque/micro doit pouvoir se brancher sur la petite plateforme relaie qui ensuite se branche en USB sur ton MAC...
0
Utilisateur anonyme

Oui mais le micro devient le micro de mon mac et j'ai un très mauvais son avec grésillements ect
0
Saisie Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le micro devient le micro de ton mac? Je comprends pas, mais si c'est le micro tu Triton qui fait des grésillements tu dois pouvoir modifier certains paramètres...
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est le casque Tritton qui fait des gresillements, et au lieu que mon Tritton utilise le micro du Tritton, il utilise le micro de mon ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

S'il vous plait, aidez-moi
0