ITunes bloqué pas la Prevention de l'éxécution

Fermé
gliglijeanguy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 03:53
Tonyo0851 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 13 déc. 2012 à 20:21
Bonjour,
Voici mon problème.
Mon ordinateur refuse d'ouvrir iTunes. Chaque fois que j'essaie de l'ouvrir, une fenêtre m'avertie qu'il a été bloqué par la prevention de l'éxécution. Après avoir taper sur google pour trouver une solution, je suis les étapes pour activer la prevention de l'éxécution sauf sur les programmes sélectionnées, soit iTunes. Une fenêtre m'informe que la prevention de l'éxécution DOIT etre activé sur ce programme. J'ai donc supprimé les chansons téléchargées la veille, analysé completement mon ordinateur avec mon anti-virus, supprimé les fichiers qui pouvaient etre dangeureux, désinstallé iTunes, fermé de nombreuses fois mon ordinateur, puis réinstallé celui-ci. Aucun résultat. J'ai ensuite essayé de voir si Windows defender était le problème, comme suggéré dans les sites que j'ai visité. Or, il est deja desactivé. J'ai tenté de le reactiver, mais une fenetre me dit que Windows a rencontré une erreur et que la session a expiré.
Il y a deja quelques heures que je tente de reouvrir iTunes, sans succes. J'ai deffinitivement besoin d'aide.
Merci beaucoup à l'avance! :)

A voir également:

1 réponse

Tonyo0851 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 3
13 déc. 2012 à 05:27
Bonjour,

A priori, le seul moyen serait de désactiver TOTALEMENT la prévention de l'exécution des données, et pas seulement pour itunes.

Si tu regarde sur ce site : https://www.micro-astuce.com/optimisation/DEP.php

tu as le détail de la manip pour désactiver TOTALEMENT cette option de windows.

Regarde à la fin du tuto tu as la solution pour désactiver TOTALEMENT la prévention de l'éxé... si tu ne l'a pas déjà fait bien sûr.

En espérant que cela fonctionne, sinon n'hésite pas à revenir sur le forum.

Bon courage.
0
gliglijeanguy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 18:24
Est-ce tres dangereux pour mon ordinateur?
0
Tonyo0851 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 3
13 déc. 2012 à 20:21
Si tu possède une bonne protection anti virus, aucun problème!
0