Home Cinema

AviatorX42 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dois dans quelque temps animer une petite soirée entre amis. J'aimerais brancher mon ordinateur portable sur mon home cinéma qui a du vécu : Sony STR-DE 475. J'ai a disposition une jack avec un adaptateur micro jack ( diamètre des jack sur les téléphones ) seulement voila : quand je branche le dispositif rien ne se passe, aucun son ne sort des mes 5 enceintes . je précise que mon ordinateur est un acer aspire 5738z. Merci de votre aide !

A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

branche un casque a la place de ta chaine et dit si ça marche
1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

le micro jack on en a pas besoin, juste un adapt mini jack si tu as un jack 6,35
1
AviatorX42 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vien de brancher mon casque. J'entend un grésillement . Je viens de découvrir que c'est marquer sp.off en rouge sur l'écran quand je branche la jack 6.35.
0

sp off c normal, donc t'entend rien avec ton casque et en le débranchant tu entend, soit ton casque est mort soit ta sortie est morte.
0
AviatorX42 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non . J'ai mis la radio sur une fréquence au hasard et quand je débranche j'entend le grésillement sur les enceintes et quand je branche mon casque j'entend le grésillement dans mon casquqe.
0

grésillement = mauvaise connection

moi je parle de la musik, je suis pas voyant
0

pensez vous qu'il y aurait-il pas un réglage à faire sur le panel ? Exemple : pour écouter le son de la TNT , je dois appuyez sur la touche TV/SAT .
Car ça m'étonnerais que le casque soit mort je l'ai essayer sur mon IPhone , et je me suis jamais servi de l'entrée jack 6.35.
0

PS : Quand je met de la musique sur mon ordinateur rien ne se passe.
Mais quand je branche mon casque sur ce dernier , je l'entend parfaitement.
0