Problème assignation fader knob sur reason

Fermé
Empereurlii Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 19 déc. 2012 à 23:55
Empereurlii Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 20 déc. 2012 à 15:52
Bonjour,

Bonjour à tous,

J'ai un clavier Oxygen 61 3ème génération noir brancher en USB et je l'utilise sur reason 5 sous windows seven.
Dans "éditer => préférence => clavier" mon clavier est bien reconnu (détection auto ou manuel).
La majeur partie des fonctionnalités de mon clavier fonctionne (10 fonctions : pitch, modulation, track +- et les 6 boutons controlant le "play,stop record etc...").

Quand j'assigne sur un "sub tractor" par exemple, un des curseurs sur la molette, celle ci fonctionne mais si je l'assigne à un fader ou un knob rien ne se passe.

J'ai refait les paramètres usine du clavier et refait une détection sur reason5 mais rien.
Mes pilotes USB et driver oxygen 61 son bon.
Ah oui... quand je fais la détection manuel du clavier par une des touches knob ou fader, il le reconnait ! donc celle ci fonctionnent bien.
Rien de grave je peux toujours tourner les curseurs avec la souris mais cela est tout de même beaucoup moins intuitif.

j'attend avec hâte une réponse ^^ merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Empereurlii Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
Modifié par Empereurlii le 20/12/2012 à 15:52
Après des heures de recherche, j'ai trouvé sur le forum de M-audio (en anglais, pas simple^^) que le directLink (driver) est tout simplement pas compatible avec celui de reason 5 et ce post date du 11 février 2011 et sur le site officiel toujours rien à l'heure actuelle. Bien dommage erf...
0