Conseil enceinte 2.1 pour pc portable?

Fermé
Yayadrien Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 15:34
Yayadrien Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 12:35
Bonjour,
Je cherche des enceintes 2.1 à brancher sur mon PC portable HP DV6 pour faire des petites soirées dans mon appartement d'étudiant, j'écoute pas mal d'électro, house etc, donc j aimerai des enceintes qui envois un tout en respectant le son parce que sans qualité c'est inutiles je trouve. Je pense mettre aux environs de 80€ même si je pourrais faire des efforts de ce côté là noël approchant!
Je m'en remets à vous internautes de l'ordinateur, car je ne mis connais pas trop.
Merci d'avance de vos réponse
cdlt
Yayadrien
A voir également:

6 réponses

Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
Modifié par Le-Rats le 20/12/2012 à 15:44
Bonjour yayadrien,

Voici ce que je te propose, mais quand même légèrement au dessus de ton budget ...
Personnellement, je me suis acheter ces enceintes :
http://www.redcoon.fr/B259428-Harman-Kardon-Soundsticks-III_Haut-parleur-mobile?refId=basefr

Et c'est tip top !
Très bonne basse, le son est de très bonne qualité aussi bien en bas volume qu'en très haut volume ;)
Tu as le son et la basse réglable, et esthétiquement parlant, c'est niquel !
Et si tu as des voisins à embêter, je t'assure que tu seras pas déçu =P


Bonne journée !
Des fois, une simple recherche sur Internet suffit à trouver certaines informations !
0
Yayadrien Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
20 déc. 2012 à 17:31
Merci, je les avais vu et je les trouvais sympa cependant meme je peux faire des efforts coté prix elles restent trop cher pour mon budget restreint d'étudiant.. Si tu as d'autres proposition ou d'autres personnes en ont d'autres ce serait génial :)
0
Yayadrien Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
20 déc. 2012 à 19:32
aidez moi svp..
0
Voir des enceintes amplifiées qui on plusieurs hauts parleurs de différentes tailles (voies) et assez imposantes et lourdes (eviter le plastique).

Je ne connais pas mais ces enceintes: GENIUS SP-HF1800A - 50 watts RMS
semblent correspondre à ce que je rechercherais dans cette gamme de prix.
Entrée en façade, réglages aigus et graves, prise casque...

Le soucis avec les kits 2.1, souvent il manque les médiums (beaucoup d'aigus et de graves)

Les watts RMS sont la VRAIE puissance (fuire les produits qui ventent les watts pmpo)
Le Rapport signal/bruit (en Db, décibels), plus il est important, moins de souffle parasite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yayadrien Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
20 déc. 2012 à 21:47
le produit est interessant cependant j ai peur qu il néglige un peu les basses..
0
Yayadrien Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 12:35
qqn?
0