Sony NMZ 354... Transfert de musiques IMPOSSIBLE. help :(

Fermé
Santalblues Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 23:11
Santalblues Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 23:11
Bonjour,

J'ai un Mp3 Sony NMZ 354 depuis un peu plus d'un an, je n'ai jamais eu de problèmes avec (transferts de musiques téléchargées sur le net etc) puis je l'ai un peu délaissé. Aujourd'hui, je tente de transférer à nouveau des musiques dessus, mais c'est impossible. Ce sont bien des fichiers mp3 qui devraient être acceptés au transfert (fichiers convertis en mp3, etc), mais même avec le programme "Content Transfer" ça ne fonctionne pas (on m'indique "Terminé !" avec le "!" signalant une erreur à savoir que le transfert n'a pas eu lieu en fait :/). C'est peut être un problème de pilote car j'ai changé de cable USB entre-temps (mais où trouver ce foutu pilote ??). A noter que mon mp3 est pourtant reconnu par mon pc lorsque je le branche. Bref, je suis dans le brouillard complet, je n'ai aucune piste, et je n'arrive à rien :( Je peux écouter les musiques qui y étaient déjà, je peux également les supprimer, mais je ne peux pas en ajouter :(

Aidez moi Please :'s

1 réponse

Santalblues Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 23:11
-_-' Je voulais dire NMZ 453. Désolée
0