Branchements pour numérisation K7 audio
kerolorenzo
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur la toile, les sujets traitant la numérisation audio des K7 ne sont pas assez précises sur un point: les entrées du son (pc portable)! Je demande alors une intervention efficace sur mon problème.
J'ai un Toshiba Satellite A200 avec deux prises. l'une est la sortie illustrée par un casque audio. L'autre une entrée illustrée par un micro gros de studio forme ovale. Elle est "Line-IN" ou "Mic-IN" ...?
Qu'elle soit l'une ou l'autre, quels seront les démarches à prendre sachant que la source du son est une deck (sortie stéréo) ?
Je sais qu'à l'arrière de certains PC de bureau, les trois y sont et j'ai déjà travaillé dans le temps avec une entrée de couleur bleue.
Merci d'avance
Sur la toile, les sujets traitant la numérisation audio des K7 ne sont pas assez précises sur un point: les entrées du son (pc portable)! Je demande alors une intervention efficace sur mon problème.
J'ai un Toshiba Satellite A200 avec deux prises. l'une est la sortie illustrée par un casque audio. L'autre une entrée illustrée par un micro gros de studio forme ovale. Elle est "Line-IN" ou "Mic-IN" ...?
Qu'elle soit l'une ou l'autre, quels seront les démarches à prendre sachant que la source du son est une deck (sortie stéréo) ?
Je sais qu'à l'arrière de certains PC de bureau, les trois y sont et j'ai déjà travaillé dans le temps avec une entrée de couleur bleue.
Merci d'avance
A voir également:
- Branchements pour numérisation K7 audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- K7 antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20121221073501AAyhWZT
En plus, l'entrée micro du portable est mono...
Le mieux, si tu n'as pas à disposition un pc avec une entrée ligne (prise bleue) c'est d'acheter une carte son externe usb avec une entrée ligne et un taux d'échantillonnage de 44.1 KHz, 16 bits, comme celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Son/Carte-Audio/TERRATEC/3026562-Carte-Son-Aureon-7-1-USB-Surround.htm