Extraire musique de dvd sans les voix

Fermé
JU - 20 déc. 2012 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2012 à 20:58
Bonjour,
bon, je sais que cette question a été plus ou moins posée des centaines de fois sur divers site mais j'ai pas trouvé de réponse totalement cohérente alors on sait jamais:

Je fais un petit montage vidéo pour moi sur un film (seigneur des anneaux) j'ai extrait mon dvd sur mon ordi avec dvd fab, je voulais utiliser le son d'un passage sans les voix. j'arrive à isoler la bande son (voix et musique) mais après...
Sachant que le dvd est réenregistré dans plusieurs langues ils utilisent forcément une bande de base sans voix. alors voila, si quelqu'un sait comment isoler tout ça...
En vous remerciant d'avance.


A voir également:

5 réponses

Bonsoir, il faut surement aller voir du coté des logiciels de création de karaoké...
0
j'ai un peu regarder mais je trouve rien du tout. j'ai également essayer de télécharger adobe audition mais je le trouve nul part.
0
bsr

je ne connais pas la réponse

sur deezer , vous avez le seigneur des anneaux en zique , vous ne pouvez pas trouver votre bonheur ?
0
en fait, j'utiliser le début du films (musique de fond, bruitage du films, et vidéo) ou je souhaite mettre ma voix par dessus, cette partie de la bande son n'est pas sur la BO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2012 à 20:58
cela aurait été trop simple ..... désolé

j' ai fait une fois ( film les mariés de l' an II ) ce que vous demandez avec un logiciel que j' avais acheté ( genre audacity ) .... j' avais coupé les moments de dialogue et rabiboché la zique .

J' avais choisi les moments où les dialogues étaient plus rares : mais toutes les bandes son ne satisfont pas de ce genre de traitement.
0