Casque beats studio! HELP!
Jérem16000
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Jérem16000 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jérem16000 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je vais commander un casque beats studio blanc!
Aprés pas mal de recherche acharnée sur le net , je viens de trouver un site qui me paraît bien!
C'est : http://www.angrybeat.com/
Connaissez vous ce site ? Est il bien ?
Est ce que ces casque sont contrefaits ?
Merci d'avance pour vos réponse!
PS: une réponse rapide svp, je le commanderais trés prochainement!
Je vais commander un casque beats studio blanc!
Aprés pas mal de recherche acharnée sur le net , je viens de trouver un site qui me paraît bien!
C'est : http://www.angrybeat.com/
Connaissez vous ce site ? Est il bien ?
Est ce que ces casque sont contrefaits ?
Merci d'avance pour vos réponse!
PS: une réponse rapide svp, je le commanderais trés prochainement!
A voir également:
- Casque beats studio! HELP!
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
20 réponses
Salut,
Je viens de jeter un oeil, moi je ne tenterais pas le coup : nombreuses fautes sur le site, adresse à Paris correspondant à rien, le site appartient à un gars qui donne une adresse à "PanamaMontreal, Québec" et le site est hébergé au Panama....
De toute façon, les casques beats n'offrent pas des performances suffisantes pour ce niveau de prix....
Je viens de jeter un oeil, moi je ne tenterais pas le coup : nombreuses fautes sur le site, adresse à Paris correspondant à rien, le site appartient à un gars qui donne une adresse à "PanamaMontreal, Québec" et le site est hébergé au Panama....
De toute façon, les casques beats n'offrent pas des performances suffisantes pour ce niveau de prix....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ton message Tompols!
je commence a flipper , j'ai commander sur le site ...
J'espére que je vais le recevoir!
je commence a flipper , j'ai commander sur le site ...
J'espére que je vais le recevoir!
Bonsoir, Bah, si il le reçoit, la contre-façon ira peut-être mieux que l'original ha ha ha
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
Oui Stargate43! Tout de façon c'est de la contre--façon a mon avis .. et a ce que j'ai lus les contre-façons font le même son ou quasiement le même que l'original.
J'espére vraiment le recevoir!
L'envoie du colis se fait par DHL Express et il devrait arriver Vendredi ..*
Je vous retiens au courant vendredi ;)
J'espére vraiment le recevoir!
L'envoie du colis se fait par DHL Express et il devrait arriver Vendredi ..*
Je vous retiens au courant vendredi ;)
Bon alors moi c fait j ai passe commande ...mais depuis pas de nouvelle par contre le paiement paypal a ete effectue et debite ....que faire :(
cc jerem j ai commandé dim ,et j ai ete etonne de ne pas avoir de numero de suivi d commande donc je leur ai renvoyé un mail et ils m ont repondu qu il traite ma commande et depuis rien... et là j m aperçois q leur site ne fonctionne + j ai les boulessssssss
Oui je viens de voir ça il ne fonctionne plus ...
Ils ont du voir le topic et ont fermé direct .. J'espére que ma commande a été réellement expédié ..
J'espére que tu va un jour voir le casque ou récupérer tes sous!
Mais comment faire si on ne reçoit rien ?
Ils ont du voir le topic et ont fermé direct .. J'espére que ma commande a été réellement expédié ..
J'espére que tu va un jour voir le casque ou récupérer tes sous!
Mais comment faire si on ne reçoit rien ?
Pareil paypall sinon j n aurai pas commande .....j vais l signaler a paypall car n plus retrouver le site j la sent mal l affaire !!
Le lien du site est re-fonctionne mais le site a été suspendu!
C'est marqué " This Account Has Been Suspended".
C'est marqué " This Account Has Been Suspended".