Casque beats studio! HELP!

Jérem16000 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jérem16000 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je vais commander un casque beats studio blanc!
Aprés pas mal de recherche acharnée sur le net , je viens de trouver un site qui me paraît bien!

C'est : http://www.angrybeat.com/

Connaissez vous ce site ? Est il bien ?
Est ce que ces casque sont contrefaits ?

Merci d'avance pour vos réponse!

PS: une réponse rapide svp, je le commanderais trés prochainement!
A voir également:

20 réponses

tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   435

Salut,
Je viens de jeter un oeil, moi je ne tenterais pas le coup : nombreuses fautes sur le site, adresse à Paris correspondant à rien, le site appartient à un gars qui donne une adresse à "PanamaMontreal, Québec" et le site est hébergé au Panama....
De toute façon, les casques beats n'offrent pas des performances suffisantes pour ce niveau de prix....
1
Jérem16000 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP!
0
Jérem16000 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon les gars svp quoi! répondez au moins!! je suis très pressé! Merci!
0

Bon les gars personne ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ton message Tompols!

je commence a flipper , j'ai commander sur le site ...
J'espére que je vais le recevoir!
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, Bah, si il le reçoit, la contre-façon ira peut-être mieux que l'original ha ha ha

Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
0

Oui Stargate43! Tout de façon c'est de la contre--façon a mon avis .. et a ce que j'ai lus les contre-façons font le même son ou quasiement le même que l'original.
J'espére vraiment le recevoir!
L'envoie du colis se fait par DHL Express et il devrait arriver Vendredi ..*
Je vous retiens au courant vendredi ;)
0
valinea

Bon alors moi c fait j ai passe commande ...mais depuis pas de nouvelle par contre le paiement paypal a ete effectue et debite ....que faire :(
0

Salut valinea!
Quand a tu commandé ? As tu eu un numéro de suivi ?
0
valinea Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc jerem j ai commandé dim ,et j ai ete etonne de ne pas avoir de numero de suivi d commande donc je leur ai renvoyé un mail et ils m ont repondu qu il traite ma commande et depuis rien... et là j m aperçois q leur site ne fonctionne + j ai les boulessssssss
0

Oui je viens de voir ça il ne fonctionne plus ...
Ils ont du voir le topic et ont fermé direct .. J'espére que ma commande a été réellement expédié ..
J'espére que tu va un jour voir le casque ou récupérer tes sous!

Mais comment faire si on ne reçoit rien ?
0
valinea Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t a paye par carte ??? ou avec paypall
0

par paypall et toi ?
0

Pareil paypall sinon j n aurai pas commande .....j vais l signaler a paypall car n plus retrouver le site j la sent mal l affaire !!
0

Paypall va nous rembourser a ton avis ?
0

j sais pas on c tient au courant d la suite !!
0

ça marche!
0

Le lien du site est re-fonctionne mais le site a été suspendu!

C'est marqué " This Account Has Been Suspended".
0

salut jerem bon j ai eut des nouvelles c matin la societe dhl a mon colis j espere qu il arrivera demain ....par contre en regardant le suivi de colis je m suis aperçu que ça provient de hong kong on verra la qualite et toi des nouvelles ??
0

Salut Valinea!

Je suis trés content pour toi et également rassuré!
Je devrais recevoir mon colis demain ou samedi ... J'espére que je vais le recevoir a temps pour noêl!
0