Brancher mon Pc sur un ampli guitare
rifor
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rifor Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rifor Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
afin de restituer mes enregistrements guitare effectués en Wav ou avec une interface Berhinger UCG102 puis-je esperer utiliser mon ampli Marshall et quels sont les branchements à effectuer....merci pour vos conseils eventuels
afin de restituer mes enregistrements guitare effectués en Wav ou avec une interface Berhinger UCG102 puis-je esperer utiliser mon ampli Marshall et quels sont les branchements à effectuer....merci pour vos conseils eventuels
A voir également:
- Brancher mon Pc sur un ampli guitare
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
Cela est possible oui , mais quel intérêt de sortir en stéréo pour amplifier en mono.
Le mieux est d'avoir des enceintes amplifiées ou un ampli stéréo type chaine hifi.
Pour garder la qualité audio.
Bon courage.
Cordialement.
Cela est possible oui , mais quel intérêt de sortir en stéréo pour amplifier en mono.
Le mieux est d'avoir des enceintes amplifiées ou un ampli stéréo type chaine hifi.
Pour garder la qualité audio.
Bon courage.
Cordialement.
rifor
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci , je vais ,en effet, essayer avec ma chaine hi fi