Baide pour brancher Smart tv sur Mini chaine
lebresilien
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde je fait appel a vous car je souhaite branché ma TV mon et mon boitier multimédia LG smart tv en sorte que le son soi reproduit sur les enceintes de ma minichaîne :
Donc pour rappel ma TV c'est une LG 50PW451 mon boitier multimédia c'est un LG ST600 et ma minichaîne c'est une Sony MHC-GTZ3i
après avoir regarder les fiche technique de chaque produit sa me donne
TV LG ( 3 HDMI - Entrée Audio RCA 1 -Entrée Composante (Y/Pb/Pr) 1 -Entrée PC (D-Sub) 1 -Entrée PC Audio (jack) 1 -Sortie Audio Numérique optique 1 )
Boitier LG ( HDMI 1 - Sortie Optique 1)
Minichaîne ( Prise casque (3,5 mm / 6,3 mm) 1 -Entrée ligne audio (analogique)Rouge et blanc 1 )
Donc si quelqu'un a une idé a comment je pourrai tout brancher pour avoir le son sur mon minichaîne je suis preneur merci a vous :)
Donc pour rappel ma TV c'est une LG 50PW451 mon boitier multimédia c'est un LG ST600 et ma minichaîne c'est une Sony MHC-GTZ3i
après avoir regarder les fiche technique de chaque produit sa me donne
TV LG ( 3 HDMI - Entrée Audio RCA 1 -Entrée Composante (Y/Pb/Pr) 1 -Entrée PC (D-Sub) 1 -Entrée PC Audio (jack) 1 -Sortie Audio Numérique optique 1 )
Boitier LG ( HDMI 1 - Sortie Optique 1)
Minichaîne ( Prise casque (3,5 mm / 6,3 mm) 1 -Entrée ligne audio (analogique)Rouge et blanc 1 )
Donc si quelqu'un a une idé a comment je pourrai tout brancher pour avoir le son sur mon minichaîne je suis preneur merci a vous :)
A voir également:
- Baide pour brancher Smart tv sur Mini chaine
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
PC Audio (jack) 1 c'est bien une sorti pour mettre des écouteurs par exemple ? SI oui
PC Audio (jack) 1 > Entrée ligne audio (analogique)Rouge et blanc 1
PC Audio (jack) 1 c'est bien une sorti pour mettre des écouteurs par exemple ? SI oui
PC Audio (jack) 1 > Entrée ligne audio (analogique)Rouge et blanc 1
STARGATE43
Messages postés
14596
Contributeur
Dernière intervention
2 409
Petit rectificatif, les fiches JACK ne sont pas "rouge et blanc", à ne pas confondre avec les RCA qui elles sont rouge et blanc !!! et ne pas confondre non plus "ENTREE" et "SORTIE".
merci pour la réponse c'est de ce câble dont vous me parlez ?
https://www.svideo.com/audioadapter6.html
https://www.svideo.com/audioadapter6.html
Comme sortie son sur la TV, tu n'as que l'optique numérique, voici un lien qui te donne les connectiques de ta TV : TV LG 50PW451 - 127cm, il n'y a même pas de sortie casque !!!
Racegame s'est complètement planté, il prend des entrées pour des sorties et vice et versa.
Le câble qu'il te propose d'acheter ne te sera d'aucune utilité, étant donné qu'il n'y a pas de prises RCA (Rouge et Blanc) sur la chaîne HIFI !!!
Il n'y a qu'une possibilité de branchement pour faire passer le son de ta TV dans ta chaîne HIFI, le voici :
SORTIE OPTIQUE NUMERIQUE TV <-- CABLE OPTIQUE "TOSLINK" --> ENTREE OPTIQUE CONVERTISSEUR AUDIO -- CONVERTISSEUR AUDIO TOSLINK VERS RCA -- SORTIE RCA CONVERTISSEUR AUDIO <-- CABLE RCA -- JACK STEREO MALE 3.5 --> IN AUDIO CHAINE.
C'est la seule manière d'envoyer le son de ta TV vers ta chaîne HIFI.
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
PS : Clique sur ce qui est écrit en bleu, ce sont des liens hyper-texte.
Racegame s'est complètement planté, il prend des entrées pour des sorties et vice et versa.
Le câble qu'il te propose d'acheter ne te sera d'aucune utilité, étant donné qu'il n'y a pas de prises RCA (Rouge et Blanc) sur la chaîne HIFI !!!
Il n'y a qu'une possibilité de branchement pour faire passer le son de ta TV dans ta chaîne HIFI, le voici :
SORTIE OPTIQUE NUMERIQUE TV <-- CABLE OPTIQUE "TOSLINK" --> ENTREE OPTIQUE CONVERTISSEUR AUDIO -- CONVERTISSEUR AUDIO TOSLINK VERS RCA -- SORTIE RCA CONVERTISSEUR AUDIO <-- CABLE RCA -- JACK STEREO MALE 3.5 --> IN AUDIO CHAINE.
C'est la seule manière d'envoyer le son de ta TV vers ta chaîne HIFI.
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
PS : Clique sur ce qui est écrit en bleu, ce sont des liens hyper-texte.