Mon ordinateur n'a pas de son

afrodisiac71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
golande599 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis nouvelle ici et jai un soucis avec mon pc,il na pas de son j'ignore a quoi cest du.merci de bien vouloir laider a resoudre ce problème
A voir également:

2 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

Qu'as tu fais ou installer juste avant ?
0
afrodisiac71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un realtek pour windows 98;le mien est un windowsXP
0
Profil bloqué

Salut,
Désinstalle le pilote, va sur www.touslesdrivers.com, lance la détéction, tu devrais retrouver le bon pilote pour ta bécane. :D
0
afrodisiac71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien
0
golande599 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

moi juste avent j'est laisser tourner le pc pendent la nuit pour la mise à jour de tera free to play ce matin y avais du son au reveill et la y' en à plus depuis et je parle les correspondant sur skype m' entend mes moi j' entend rien , j'est pas de sont bizzar une idée ? , ma carte son est à jour . elle est neuf même ainsi que le pc
0