Proclème d'exportation sur Audacity

Fermé
Lou! - 7 févr. 2013 à 13:57
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 7 févr. 2013 à 16:16
Bonjour,
Voila j'ai créer un projet sur audacity, il s'est très bien exporté la premiers fois, puis là j'ai voulu le modifier. Modification terminée je veux l'exporter (comme d'habitude) et la une fenêtre me met :
"erreur d'écriture du fichier WAW (Microsoft) (disque plein?)
Information Libsndfile"
Et du coup impossible de l'enregistrer correctement!
Si quelqu'un pouvait m'aider, c'est un projet pour le Bac donc c'est important ..
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

sntdf Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
7 févr. 2013 à 13:59
j'utilise audacity si sa te mets sa je suis désoler mais c'e'st qu'il ya u un beug il faut que tu recomence ....
0
Han non? Je vais pleurer je crois ^^ !
Surtout que tout les autres fichiers j'arrive à les exporter normalement et celui la il ne veut pas ! VRAIMENT pas de chance alors !
Merci quand meme !
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
7 févr. 2013 à 16:16
bonjour

une petite idée...
Si ton fichier sur le disque était en lecture seule, et que tu veux le remplacer (avec le même nom)...
Essaie d'enregistrer le nouveau sous un autre nom, ou alors sur un autre volume.

Bonne chance.
0