Proclème d'exportation sur Audacity
Lou!
-
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai créer un projet sur audacity, il s'est très bien exporté la premiers fois, puis là j'ai voulu le modifier. Modification terminée je veux l'exporter (comme d'habitude) et la une fenêtre me met :
"erreur d'écriture du fichier WAW (Microsoft) (disque plein?)
Information Libsndfile"
Et du coup impossible de l'enregistrer correctement!
Si quelqu'un pouvait m'aider, c'est un projet pour le Bac donc c'est important ..
Merci d'avance !
Voila j'ai créer un projet sur audacity, il s'est très bien exporté la premiers fois, puis là j'ai voulu le modifier. Modification terminée je veux l'exporter (comme d'habitude) et la une fenêtre me met :
"erreur d'écriture du fichier WAW (Microsoft) (disque plein?)
Information Libsndfile"
Et du coup impossible de l'enregistrer correctement!
Si quelqu'un pouvait m'aider, c'est un projet pour le Bac donc c'est important ..
Merci d'avance !
A voir également:
- Proclème d'exportation sur Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Installer les compléments d'exportation microsoft pdf et xps - Télécharger - Bureautique
2 réponses
j'utilise audacity si sa te mets sa je suis désoler mais c'e'st qu'il ya u un beug il faut que tu recomence ....
Surtout que tout les autres fichiers j'arrive à les exporter normalement et celui la il ne veut pas ! VRAIMENT pas de chance alors !
Merci quand meme !