Redémarrage involontaire
Enoriel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Enoriel -
Enoriel -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Ipod: j'étais normal en train de jouer avec mes applis puis mon ipod s'éteint.Impossible que ce soit la batterie puisqu'il était en charge.Je le rallume...et là,l'image de la clef USB avec la flèche vers l'Itunes...Comme si il était tout nouveau et que je venais de l'allumer pour la toute première fois...
Je ne sais pas ce que je peux faire,sachant que je n'ai pas Itunes sur mon ordinateur...
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
J'espère que vous avez compris ma situation.
Merci d'avance.
j'ai un problème avec mon Ipod: j'étais normal en train de jouer avec mes applis puis mon ipod s'éteint.Impossible que ce soit la batterie puisqu'il était en charge.Je le rallume...et là,l'image de la clef USB avec la flèche vers l'Itunes...Comme si il était tout nouveau et que je venais de l'allumer pour la toute première fois...
Je ne sais pas ce que je peux faire,sachant que je n'ai pas Itunes sur mon ordinateur...
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
J'espère que vous avez compris ma situation.
Merci d'avance.
A voir également:
- Redémarrage involontaire
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Redemarrage en cours long ✓ - Forum Windows 10
- Comment désactiver le mode anti manipulation involontaire - Forum BIOS
- Redémarrage en cours ... assez long. ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
avez-vous essayé de déconnecter complètement:ouvrir le capot arrière,enlever la batterie ainsi que la carte sim,puis tout remetre et redémarrer.C'est une manoeuvre qui réussit souvent
camberlotte
camberlotte
Enoriel
Hé bien camberlotte,à vrai je n'ai pas vu de capot arrière sur l'Ipod Touch 1 ... du coup j'aimerais bien essayer mais je n'arrive pas à enlever quoi que ce soit... :/