Problème démarrage Ipod Nano 6ème génération

abdoo svix doom -  
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
comme toujours.avec les probléme
mon prob c'est j'ai un ipode nano 6éme generation il est marché depuis longtemps mais maintenant il ne veut pas démarrer et je met a charger plusieurs temps mais rien à démarrer .svp aidez-moi pour ça ?...
A voir également:

5 réponses

abdoo svix doom

mais il ne reconue pas à partir de mon pc
0
abdoo svix doom

non il n'allume pas
0
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

se que tu peux faire c'est un reboot avec ton ipod nano tu appuis sur le boutton power et home en meme temps et apres sa va te mettre ton ipod en mode restauration tu le restaure avec itunes et c'est bon, dit moi si ta d'autre probleme
0
abdoo svix doom

merci mais j'ai appuyer sur les trois bottoun(+_-_power) qelle est mais rien. l'ecran et toujours noir .
0
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

branche l'ipod a ton ordi en meme tant et refais power+home pendant 1min et redit moi
0
abdoo svix doom

oui j' fais ça mais aussi rien a marché . le grand probléme c'est il ne reconue par mon ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ba la si ta branche et que ton ipod ne redemarre pas et que ton pc le reconnais pas non plus :/ c'est mal partie
0