Mon ipod toutch est bloqué
-melissa
-
Fabio-2A Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fabio-2A Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai prétée mon ipod a mon frère qui me la bloqué !! J'ai lut sur des cites qu'il fallait appuier sur le bouton.. Mais j'ai RIEN compris je suis déséspéree svp aidez moi
J'ai prétée mon ipod a mon frère qui me la bloqué !! J'ai lut sur des cites qu'il fallait appuier sur le bouton.. Mais j'ai RIEN compris je suis déséspéree svp aidez moi
A voir également:
- Mon ipod toutch est bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
2 réponses
reste appuyer pendant 6 sec sur le bouton Home, ou reste appuyer sur le bouton home et déverrouillage il va s éteindre !
-melisa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci mais ensuite ??
Fabio-2A
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
1
Ensuite tu l allume!!
Salut a toi
1 . Tu branche ton ipod sur ton ordi
2. Tu lance itune
3. Tu appuie sur poyer ( la ou tu allume ton ipod ^^ ) en méme temps tu appuie sur Home ( le bouton rond au milieu )
4. tu atend quelque seconde
Et si sa marche pas regarde si tu peut le formater avec itune , n oublie pas de brancher l ipod et il faut quil soi recharger
1 . Tu branche ton ipod sur ton ordi
2. Tu lance itune
3. Tu appuie sur poyer ( la ou tu allume ton ipod ^^ ) en méme temps tu appuie sur Home ( le bouton rond au milieu )
4. tu atend quelque seconde
Et si sa marche pas regarde si tu peut le formater avec itune , n oublie pas de brancher l ipod et il faut quil soi recharger