Mixage stéréo
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ça fait maintenant plus d'un an que je dois me passer du mixage stéréo.
Je n'ai pas arrêté de mettre à jour mon driver depuis le site officiel CREATIVE.
Ma carte son est une Sound Blaster Audigy SB0570, et je suis sûr d'avoir bien choisi le driver.
J'ai déjà posté des messages sur CCM depuis 1 an qui n'ont pas abouti, et dans le panneau des périphériques sonores, le mixage stéréo (Auxiliaire) est toujours "Non disponible".
En attendant je me sers d'un câble jack pour enregistrer le son de l'ordinateur, mais j'ai des problèmes avec les canaux droite/gauche, bien que j'utilise la technique du "tire légèrement l'embout jack pour changer de canal". J'aimerais vraiment retrouver le mixage stéréo et ne plus me prendre la tête pour enregistrer un petit truc.
Si vous arrivez à m'aider ce serait vraiment sympa.
Merci
PS: je suis sur Windows 7
Ça fait maintenant plus d'un an que je dois me passer du mixage stéréo.
Je n'ai pas arrêté de mettre à jour mon driver depuis le site officiel CREATIVE.
Ma carte son est une Sound Blaster Audigy SB0570, et je suis sûr d'avoir bien choisi le driver.
J'ai déjà posté des messages sur CCM depuis 1 an qui n'ont pas abouti, et dans le panneau des périphériques sonores, le mixage stéréo (Auxiliaire) est toujours "Non disponible".
En attendant je me sers d'un câble jack pour enregistrer le son de l'ordinateur, mais j'ai des problèmes avec les canaux droite/gauche, bien que j'utilise la technique du "tire légèrement l'embout jack pour changer de canal". J'aimerais vraiment retrouver le mixage stéréo et ne plus me prendre la tête pour enregistrer un petit truc.
Si vous arrivez à m'aider ce serait vraiment sympa.
Merci
PS: je suis sur Windows 7
A voir également:
- Mixage stéréo
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mixage stereo realtek audio ✓ - Forum Windows 10
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio