Branchement péritel

Fermé
rene - 21 févr. 2013 à 14:33
 rene - 21 févr. 2013 à 19:37
Bonjour, je voudrais brancher sur la prise péritel un adaptateur pour sortir le signale audio afin de connecter un émetteur pour un casque sans file ce système marche très bien, sur mon poste TV cela permet d'avoir un casque sans couper le son mais j'ai voulu faire de même chez une personne âgée qui possède un poste TECHWOOD et ce montage ne marche pas j'ai l'impression que la prise péritel ne possède pas de sorties audio pouvez-vous m'enseigner comment faire Merci

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
21 févr. 2013 à 14:46
bonjour,

c'est stantard je pense sur tous les televiseurs ou a moins d'un default sur la tele en question

regarde ici :

https://www.commentcamarche.net/contents/294-prise-peritel-scart

amicalement a+
0
MERCI CHOUCALDIA je viens de démonter le poste Télé la Péritel est soudé sur le circuit j'ai bidouillé un montage et sur la prise Péri je n'es pas de sortie, j'ai branché un casque sur le 1 et le 4 de la prise ensuite sur le 2 et le 4 pour voir si j'avais un signal sur une des sorties rien alors je te remercie j'ai tous remonté et la Mémé fera avec son casque branché sur la jack Merci @+
0