Problème de compatibilité entre ma table de mixage et mon ampli

djpierrot -  
 djpierrot -
Bonjour,
bonjours je suis un débutant pour etre dj mes j ai un problème car quand je branche mes baffes sur mon amplis qui est relié a ma table de mixage et ma table de mixages est relier a mon ordi mes baffes se mettent a grésiller alors que quand je l ai branche sur une chaine hifi le son est correct alors aider moi s il vous plait car j ai pas mal de soirer dans les jours a venir
si vous voulez savoir mon matériel pour vous aidez se sont:
-deux baffes Ibiza sound puissances 250 watt
-un amplificateur Ibiza AMP-300
-table de mixage Ibiza sound stéreo mixer mix-800
bon ba a plus et essayer de répondre :)
A voir également:

5 réponses

luffysvd Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu a un cable jack des deux embouts, c'est tres pratique pour les Dj, moi même j'en suis un ^^ Tu le branche avec le cable que je t'ai dis sa devrais passer :)
0
djpierrot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl comme je dis sur mon mssage je suis un débutant alors je ne sais pas se que c'est un cable jack
et je dois le brancher ou:)
0
djpierrot

c bon je sais ce que c'est un cable jack mes je ne sais pas ou le brancher car je nais pas compris dans ton message
0
luffysvd Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un cable jack est une prise style mp3, tu en prend un avec deux embout jack sa ressemble un peux pres a sa http://www.priceminister.com/offer/buy/92614042/sort0/filter10/#xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BInformatique%5D-%5BCable%5D-%5B92614042%5D-%5Bneuf%5D-%5BStoreman_fr%5D, et ensuite tu les branches les 2 appareil ensemble
0
djpierrot

ouai ok jai brancher ma table de mixage a mon ordi mes mes baf grésilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djpierrot

j'ai poser ma question a mon prof de musique et il ma dit que sa venait peut être de mon cable qui avait du jeu ou qu' il n est pas de bonne qualité
0