Sortie Mono

Fermé
BN666 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 14:06
BN666 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 16:09
Bonjour, j ai acheté il y'a déjà quelques temps des enceintes Ibiza amplifié. Je m'en sert comme retour pour mes mix avec mes platines vinyles. Mais depuis que j'ai ces caissons je ne peut mixer en stéréo car sur les caissons j'ai une entré Line. Du coup j ai acheté un compresseur RIAA, et j'ai beau avoir tout essayé comme branchement, cela ne fonctionne pas. Donc si vous avez des solution afin que je puisse enfin mixer en stéréo, et plus en mono (gauche ou droite), je vous en serais très reconnaissant. Je vous remercie d'avance! Vraiment merci! Cordialement.

A voir également:

2 réponses

En mono ou sur une seule enceinte ? C'est pas la même chose.
0
BN666 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 16:09
Bonjour Bill, en fait que j ai une ou deux enceintes branchés, le son est saturé quand je reste en stéréo. Pour qu il sonne raisonnablement il faut que je mette le signal soit à gauche ou bien à droite. L entré des enceintes est en Line. Et même en branchant le compresseur riaa sur le Master de ma table, ou directement sur une de mes platines vers l'entré de l enceinte, ce là ne fonctionne pas et ca sature à fond. Merci pour vos messages.
0