Demande dépannage
Gie74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une mini-chaîne stéréo de marque SAMSUNG, modèle MM-C330. J'ai actuellement un petit souci. Lorsque j'écoute un CD, le son est quasiment nul. Il ne s'agit pas de la fonction "son". Lorsque je branche le son du téléviseur dans les enceintes de cette chaîne stéréo, il n' y a aucun problème. Il est possible de monter ou descendre le volume du son à sa convenance.
Quelqu'un me peut-il m'informer sur le problème ? Je vous remercie par avance.
J'ai acheté une mini-chaîne stéréo de marque SAMSUNG, modèle MM-C330. J'ai actuellement un petit souci. Lorsque j'écoute un CD, le son est quasiment nul. Il ne s'agit pas de la fonction "son". Lorsque je branche le son du téléviseur dans les enceintes de cette chaîne stéréo, il n' y a aucun problème. Il est possible de monter ou descendre le volume du son à sa convenance.
Quelqu'un me peut-il m'informer sur le problème ? Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Demande dépannage
- Dépannage photocopieur canon pdf - Forum Imprimante
- Fatal-error.net dépannage informatique ✓ - Forum Windows
- Dépannage windows update - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
2 réponses
Bonjour, est-ce avec un CD gravé que cela arrive? ou cela le fait aussi avec des CD originaux?
Gie74
Bonjour, quelque soit le support (original ou gravé).