Batterie d'ipod qui dure 15 minutes, A L'AIDE.
Mr.79
-
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai acheter un Ipod mais je voulais vous demander une question !
Voila quand je joue avec mon Ipod a un jeux du genre ; jet pack. Même si mon Ipod est recharger au max au bout de 15 minute mon Ipod me dit que ma batterie est a moin de 20 pour cent. est ce que c'est normal que je puisse jouer que 20 minute et que mon Ipod se decharge aussi vite que sa quand je joue ?
Merci.
Voila quand je joue avec mon Ipod a un jeux du genre ; jet pack. Même si mon Ipod est recharger au max au bout de 15 minute mon Ipod me dit que ma batterie est a moin de 20 pour cent. est ce que c'est normal que je puisse jouer que 20 minute et que mon Ipod se decharge aussi vite que sa quand je joue ?
Merci.
A voir également:
- Batterie d'ipod qui dure 15 minutes, A L'AIDE.
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Test batterie pc - Guide
- Android 15 - Accueil - Android
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
6 réponses
Salut
Il a quel age, cette iphone ? Si tu l'as acheter d'occase, ce n'est pas étonnant, la batterie, c'est le truc qui dur le moins longtemps sur les appareils mobile.
Quel modèle, l'iphone ?
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
Il a quel age, cette iphone ? Si tu l'as acheter d'occase, ce n'est pas étonnant, la batterie, c'est le truc qui dur le moins longtemps sur les appareils mobile.
Quel modèle, l'iphone ?
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
j'ai acheter cet Ipod en occasion ! je joue 15 min avec et il a plus batterie quand je le laisse se reposer il recharge un peu tout seul et de que j'y joue 5 min après il a plus batteri :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question