Problème micro
Lecubiste
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
bapt13170 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bapt13170 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à maintenant, mon micro marchait très bien par skype ( micro incarner sur l'ordinateur). Mais depuis un certain temps, j'ai était idiot et en allant dans : Panneau de configuration\Matériel et audio\son et dans l'onglet "enregistrement", j'ai fait clique droit sur le micro et "désactiver" et là, mon micro a disparu de la liste et impossible de l'utiliser. Je ne sais pas comment le réactiver...
J'utilise Windows 7.
Pouvez-vous m'aidez?
Merci
Jusqu'à maintenant, mon micro marchait très bien par skype ( micro incarner sur l'ordinateur). Mais depuis un certain temps, j'ai était idiot et en allant dans : Panneau de configuration\Matériel et audio\son et dans l'onglet "enregistrement", j'ai fait clique droit sur le micro et "désactiver" et là, mon micro a disparu de la liste et impossible de l'utiliser. Je ne sais pas comment le réactiver...
J'utilise Windows 7.
Pouvez-vous m'aidez?
Merci
A voir également:
- Problème micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch