Changer les notes d'une musique

Fermé
k-magic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 20:07
k-magic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 20:25
Bonjour,
Je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel capable de transformer les notes d'une musique ou bien le style de la musique (passer d'une musique Rock à une musique Electro mais avec la même mélodie).

Merci d'avance, cordialement.


A voir également:

2 réponses

misterinternet Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 19
26 févr. 2013 à 20:20
Oulà tu demandes beaucoup pour ma pauvre tête ^^. Mais je dirai Garageband. Il a des loops (boucles de musiques (représentés en vert)) dont tu peux toi même choisir tes notes, et ce, à n'importe quel moment de la boucle. En ce qui concerne le changement de style, je ne pourrai pas considérer ça comme vraiment changer, mais tu peux toujours essayer de masquer la mélodie par des boucles (représentées en bleu) de ce que tu veux, tu as de très grands choix.

Par contre, tout ce que je te dis je le sais d'un mac, pour Windows faut d'abord le télécharger et l'installer. Si je trouve un bon tuto sur l'installation et l'utilisation de Garageband pour Windows, je t'enverrai le lien c'est promis.
à+
1
k-magic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 20:25
D'accord merci beaucoup a toi, je vais de suite regarder aussi de mon coter.

cordialement.
0