Reveil ipod touch
emeraude61
Messages postés
51
Statut
Membre
-
vwcocc -
vwcocc -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de mettre en reveil une musique perso avec un ipod touch 2nd generation.
Merci
Noémie.F
J'aimerais savoir si il est possible de mettre en reveil une musique perso avec un ipod touch 2nd generation.
Merci
Noémie.F
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
J'AI TROUVE L'APPLICATION MIRACLE ! :D
Vous allez dans l'Itunes Store et dans la barre de recherche vous tapez " Alarm Clock " . Vous voyez certaines images des applications qui s'affichent cliquez sur " Tout Afficher " Chercher l' alarm clock avec LA NOTE DE MUSIQUE ( elle est gratuite ) ... Ne reste plus qu'a la télécharger :) -
-
J'ais trouvé une solution pour se reveiller avec vos propre musique de l'ipod touch. Vous allez dans apple store, et vous rechercher " sonio". cette apliquation fait aussi météo radio etc. mais helas, elle est payante : de 0,79 € ! Je pense que sa vaut le coup !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir, hélas non j'ai bien peur que ce ne soit impossible sur un iTouch 2G...Malheureusement....:(
-
nan c pas possible helas
-
Je cherche depuis un moment une application qui me permette de me réveiller avec ma musique via min itouch et apparemment il n'y en a pas !! La seule solution consiste à utiliser une station d'accueil.... Snif snif. Si quelqu'un trouve une appli je suis preneur !!
-
Je pense quand peux le faire avec le 3g mais la qualité de son est vraiment
médiocre trop basse -
moi ça ne marche pas je n'arrive pas a le programmer,
ça mets tout le temps "no upcoming" parfois avec un petit logo d'une montre a coté parfois sans et ça m'ennerve... -