CASQUE SANS FIL SENNHEISER RS 120-II

fsilve Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter ce casque. Or, je n'entends que des grésillements ou des radios inconnues mais pas la télé alors que mon casque est correctement branché.
Que dois-je faire?
Merci.

9 réponses

fsilve Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'avais déjà trouvé ces liens et j'avais fait les manoeuvres indiquées mais çà n'a rien changé. Je suis perplexe.

Merci quand même.
3
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Surprise,surprise.
Alors le mieux étant l'ennemi du bien, ne touchez plus à rien.

Bonne journée.
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Si vous recevez des stations radio et non l'émetteur branché sur le téléviseur, c'est que l'émetteur ne fonctionne pas.

L'émetteur est-il correctement alimenté (LED allumée sur le boîtier) ?

Et même pas de notice disponible chez SENNHEISER.
C'est désolant.
0
fsilve Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci. La LED est allumée, donc l'émetteur fonctionne,non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc l'émetteur est bien sous tension.

J'ai tout de même trouvé ceci (pas chez SENNHEISER) : https://www.cjoint.com/?0Bzj5KkqMvO

Extraits.
Remarque : Le volume sonore de la source sonore doit être suffisamment élevé.
Dans le cas contraire, l'émetteur se coupe automatiquement.

Réception : Réglez le canal de réception à l'aide de la commande TUNE prévue à cet effet sur le casque.
Si la réception est sujette à des interférences, changez de canal.
Pour ce faire, changez la position du commutateur situé à la base de l'émetteur et ajustez le canal de réception.
0

Le réglage sur la molette du casque est assez pointu.
Il faut y aller tout doucement.
Faire le réglage en rapprochant les deux appareils, et affiner le réglage en s'éloignant progressivement.
0

Merci de votre patience.
0

Je pense à une chose.

Possible qu'il soit nécessaire d'activer la sortie casque sur votre téléviseur.
Voyez dans les menus de paramétrage.
Le manuel utilisateur sera peut-être nécessaire pour s'y retrouver.
0

Merci pour votre attention. Mon casque a marché hier alors que je n'ai rien fait de plus que la veille...Pourvu que çà dure!
0