Problème de sychronisation

MikiAmu Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MikiAmu Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ipod de 64GB donc c'est pas la place qui manque, mais j'ai voulu le synchroniser pour y ajouter un album. Tout ce passe bien jusqu'à ce que je veuille l'écouter sur mon ipod : il n'y avait pas cet album et il me restait seulement quelques artistes (vraiment plus grand chose)
J'ai pensé qu'il y avait eu un bug avec la sync en wifi... Je l'ai désactivée mais rien y fait ...
Ma jauge de musique (dans les infos de l'ipod, sur itunes) est à sa taille normale quand je le branche mais des que je veux symchroniser elle redevient minuscule !
(et il n'y pas de soucis avec un déplacement de dossier car toutes mes chansons fonctionnent sur Itunes)
C'est trop pénible... :(

Merci de m'aider :D

1 réponse

Chocobo_tofu1 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

essaye de retirer toute les musiques et de resynchronizer pour voir?
0
MikiAmu Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

merci de ta réponse mais je n'ai pas le temps de le faire tout de suite, je tenterai ça ce soir :)
0