Ecran blanc ipod touch 4

maeva17 -  
 maeva17 -
Bonjour,

en voulant allumer mon ipod touch, l'écran c'est allumé blanc puis devient noir et lorsque l'on veut le rallumer, l'écran se rallume blanc. Je suis obligé de faire un reset (bouton du haut et le bouton du milieu rond) puis il se rallume comme si ne rien nétait mais si j'ai le malheur de le laisser se mettre en veille ou de l'éteindre, l'écran se rallume blanc

j'aurai besoin d'aide svp merci d'avance

A voir également:

1 réponse

erwanlifejumper Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
As-tu essaye de le restaurer ?
1
erwanlifejumper Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ou alors
Si tu ne veux pas le restaurer, tu peux attendre la prochaine mise a jour d'Apple pour l'iOS 6 (car si je me souvient bien, l'iPod touch 4G est sous iOS 6)
Et peut etre qu'avec un peu de chance, ca reglera ton probleme
0
maeva17

oui, je l'ai restaurer une fois et cela n'a rien fais puis je l'ai laissé se décharger completement et j'ai ensuite refai une restauration complete et toujours rien
0

Ok
Bon bah il n'y a plus qu'a voir a la prochaine MAJ si ca change quelque chose, parce que sinon je ne vois aucune autre solution..
0
maeva17

ok ba merci beaucoup d'avoir laisser des com's je vais donc attendre la prochaine MAJ et je verrai par la suite merci encore
0