Problème périphérique High Définition Audio

Kerwan57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kerwan57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai branché mes hauts parleurs sur la sortie High definition Audio. Jusque la tout marcher bien , j'avais du son pendant un bon bout de temps. Seulement, lorsque j'ai retiré la cable du périphérique, puis que je l'ai remis dedans impossible d'avoir du son a nouveau. J'ai donc envoyé mon pc chez un informaticien qui ma dis qu'il a rien toucher et que le son marcher tres bien. En effet, il marcher a nouveau. Je l'ai retiré quelques semaines plus tard et denouveau plus de son! Mes drivers et pilote sont a jours, il n'y a pas de soucis de ce coté la.. Mes Hp fonctionnent très bien , je les ai testé sur des autres appareils.. Lorsque je fais une analyse , il y a un problème qui aparait: Hp non detecté, pourtant tout est bien branché. J'ai essayer toutes les autres sorties. L'audio numerique est le seul peripherique qu'il capte , d'ailleurs la barre de son bouge.. J'utilise windows 7. Les Haut parleurs aparaisse comme non detecté et je n'arrive pas à les mettres par défauts. Merci beaucoup de bien vouloir m'aider !

A voir également:

1 réponse

Kerwan57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais aussi rajouté que avec d'autre HP le son ne surviens toujours pas.. Merci de votre aide
0