Son non dévie sur ecouteur
exiv
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
exiv Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
exiv Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème le son de mon ordi est relie à mon écran via câble HDMI, avant il était en câble jack et vidéo en DVI, mais depuis cela lorsque je connecte mon casque à mon pc il reconnait que je le branche mais ne dévie pas le son vers le casque il est toujours sur l'écran.
j'ai testé mon casque il fonctionne très bien.
merci d'avance
voila mon problème le son de mon ordi est relie à mon écran via câble HDMI, avant il était en câble jack et vidéo en DVI, mais depuis cela lorsque je connecte mon casque à mon pc il reconnait que je le branche mais ne dévie pas le son vers le casque il est toujours sur l'écran.
j'ai testé mon casque il fonctionne très bien.
merci d'avance
A voir également:
- Son non dévie sur ecouteur
- Un ecouteur sur deux marche ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil - Forum Audio
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
c'est que le port en avant est peut être deffectueux, moi aussi j'ai le même problème, je ne connais pas de solutions, mais je peux te donner comme conseil d'acheter des hauts parleurs qui ont une 2 ème entrée d'écouteurs ou casque. Mais je cherche toujours des solutions :)
alors j'ai potasse hier soir sur mon pc et j'ai trouve qu'en désactivant l'audio du port hdmi bizarrement le son se trouve dévie ou en branchant directement le casque sur le port casque de l'ecran?
je ne comprend pas pourquoi mais c'est seule solution que j'ai trouve
il doit y avoir un conflit avec le port hdmi et l'audio mais lequel ?
je ne comprend pas pourquoi mais c'est seule solution que j'ai trouve
il doit y avoir un conflit avec le port hdmi et l'audio mais lequel ?