Ranger musique sur cle usb

Fermé
soca - 24 févr. 2010 à 14:25
 Julie - 2 mars 2013 à 13:10
Bonjour,

Je voudrais ranger de la musique sur une clé usb de 4go à ma façon pour ne plus avoir à chercher les chansons moi-même et pour que la clé puisse lire la musique suivant l'ordre que je veux.
Merci de me dire comment je dois faire en utilisant le lecteur média.
CORDIALEMENT.
A voir également:

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 742
24 févr. 2010 à 17:11
Bonjour .
As tu essayer de crée des dossiers dans ta clé ?
Et ensuite , procéder comme pour tes documents. C'est à dire clic droit dans "ma musique" ===> réorganiser les icônes par ===> (à toi de choisir).
Ensuite , faites juste un glisser des dossiers sur ta clé , pas besoin du lecteur wm.
Personnellement , je procéde comme cela depuis des années et cela à toujours fonctionner.
1
Bjr,

J'ai une soirée ce soir sur le théme du tour du monde et comme il y a un itinéraire à suivre cela va de soit que la musique suive un ordre logique et merci pour l'info car effectivement créer des dossiers de A à Z et glisser les musiques une par une dans chaque dossiers suit l'ordre de mon choix sur les chaines hifi ^^ !!!!
0
on ma preter une cle usb avec photos pour que je puisse les ranger dans mon ordinateur comment doije-faire s.v.p.
0