Ranger musique sur cle usb
soca
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
Je voudrais ranger de la musique sur une clé usb de 4go à ma façon pour ne plus avoir à chercher les chansons moi-même et pour que la clé puisse lire la musique suivant l'ordre que je veux.
Merci de me dire comment je dois faire en utilisant le lecteur média.
CORDIALEMENT.
Je voudrais ranger de la musique sur une clé usb de 4go à ma façon pour ne plus avoir à chercher les chansons moi-même et pour que la clé puisse lire la musique suivant l'ordre que je veux.
Merci de me dire comment je dois faire en utilisant le lecteur média.
CORDIALEMENT.
A voir également:
- Ranger musique sur cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour .
As tu essayer de crée des dossiers dans ta clé ?
Et ensuite , procéder comme pour tes documents. C'est à dire clic droit dans "ma musique" ===> réorganiser les icônes par ===> (à toi de choisir).
Ensuite , faites juste un glisser des dossiers sur ta clé , pas besoin du lecteur wm.
Personnellement , je procéde comme cela depuis des années et cela à toujours fonctionner.
As tu essayer de crée des dossiers dans ta clé ?
Et ensuite , procéder comme pour tes documents. C'est à dire clic droit dans "ma musique" ===> réorganiser les icônes par ===> (à toi de choisir).
Ensuite , faites juste un glisser des dossiers sur ta clé , pas besoin du lecteur wm.
Personnellement , je procéde comme cela depuis des années et cela à toujours fonctionner.
J'ai une soirée ce soir sur le théme du tour du monde et comme il y a un itinéraire à suivre cela va de soit que la musique suive un ordre logique et merci pour l'info car effectivement créer des dossiers de A à Z et glisser les musiques une par une dans chaque dossiers suit l'ordre de mon choix sur les chaines hifi ^^ !!!!