A voir également:
- Ranger musique sur cle usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Formater clé usb mac - Guide
2 réponses
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 742
24 févr. 2010 à 17:11
24 févr. 2010 à 17:11
Bonjour .
As tu essayer de crée des dossiers dans ta clé ?
Et ensuite , procéder comme pour tes documents. C'est à dire clic droit dans "ma musique" ===> réorganiser les icônes par ===> (à toi de choisir).
Ensuite , faites juste un glisser des dossiers sur ta clé , pas besoin du lecteur wm.
Personnellement , je procéde comme cela depuis des années et cela à toujours fonctionner.
As tu essayer de crée des dossiers dans ta clé ?
Et ensuite , procéder comme pour tes documents. C'est à dire clic droit dans "ma musique" ===> réorganiser les icônes par ===> (à toi de choisir).
Ensuite , faites juste un glisser des dossiers sur ta clé , pas besoin du lecteur wm.
Personnellement , je procéde comme cela depuis des années et cela à toujours fonctionner.
2 mars 2013 à 13:10
J'ai une soirée ce soir sur le théme du tour du monde et comme il y a un itinéraire à suivre cela va de soit que la musique suive un ordre logique et merci pour l'info car effectivement créer des dossiers de A à Z et glisser les musiques une par une dans chaque dossiers suit l'ordre de mon choix sur les chaines hifi ^^ !!!!