Mon appareil ne s'allume plus olympus
dadi11
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
angel27400 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel27400 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis hier mon appareil ne s'allume plus . Je l'ai rechargé jusqu'à ce que le petit sigle batterie sur l'écran soit correct . Et depuis , plus moyen de l'allumer . J'ai retiré la batterie , remise en place , retirer la carte mémoire , remise en place. Essayer de le charger à nouveau...plus aucun signe de vie . Je précise que l'appareil n'est ni tombé , ni mouillé. Il a un peu plus d'un an . Qui peut m'aider , please ?
Voilà depuis hier mon appareil ne s'allume plus . Je l'ai rechargé jusqu'à ce que le petit sigle batterie sur l'écran soit correct . Et depuis , plus moyen de l'allumer . J'ai retiré la batterie , remise en place , retirer la carte mémoire , remise en place. Essayer de le charger à nouveau...plus aucun signe de vie . Je précise que l'appareil n'est ni tombé , ni mouillé. Il a un peu plus d'un an . Qui peut m'aider , please ?
A voir également:
- Appareil photo olympus ne s'allume plus
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme