Mon iPod est rendu inexistant aux yeux de mon PC (illisible)

Fermé
Help4159 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - Modifié par Help4159 le 5/03/2013 à 21:44
Help4159 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 mars 2013 à 21:07
Bonjour/Bonsoir,
Avant-hier, j'ai mis à jour mon iPod Touch 5 en version 6.1.2 afin de corriger un beug. Voilà qu'avant le mise à jour j'étais encore en train de glisser des Naruto en PDF dans mon iPod autant que juste après la mise à jour, iTunes me dit que le contenu est illisible et qu'il faudrait restaurer l'iPod, le hic : je n'ai pas fait de sauvegarde. Du coup, je démarre CopyTrans Manager, ma bouée en cas de beug, niet, CopyTrans m'affirme que la bibliothèque de mon iPod Touch 5 est corrompue. Je clique sur le lien proposé afin d'avoir une solution, c'est encore plus aidant que de rester les bras croisés, dernier essai : PP 25. Lui non plus ne voit rien et je ne vais pas me casser la tête trouver comment traduire du chinois sans Copy/Paste. Quelqu'un peut me laisser une piste de réflexion ou même une solution s'il vous plaît?

AJOUT : Depuis avant hier j'étais réticent à formater le iPod, aujourd'hui je me sens forcé à le formater, je VAIS le formater... rien. Le iPod n'est MÊME PLUS repérable. Pas juste : Bibliothèque corrompue, c'est plus un : iPod inexistant! S.V.P, j'ai VRAIMENT besoin de vous, là! Merci d'avance.

NOTE : Ça ne peut pas être un problème de câble USB car mon iPod charge quand même quand il est branché.
A voir également:

1 réponse

Help4159 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 1
6 mars 2013 à 21:07
Finalement, j'ai fini par trouver une solution tout seul, le problème étant mon ordi.
0