Comment créer de la musique gratuitement sur le net?

Alibouma22 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kilou1984 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment créer de la musique gratuitement sur le net?
Avec de préférence un large choix de sons electro.
Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

mechant lien....merci!
0
Kilou1984 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci!
0
JUpatachou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma reponse va surement servir a rien mais sache (au fait, bonjour) que jai moi meme chercher ce type de site et que pour ma part je n'ai rien trouver :S
0
Kilou1984 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Garde ce topic dans tes marques pages, j'ai cliqué sur non " résolu" pour avoir du choix, c'est vrai qu'il faut trier et ça dépend des gouts et compétences de chacun...Si ça se trouve tu vas tomber sur un excellent site pour toi.
0
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Connais-tu INCREDIBOX ? ;)
0

Non mais je testerai, ça m'intéresse, merci à toi.
0

Merci à tous, je mettrais vos sites dans mes marques pages, si quelqu'un a d'autres sites à me proposer, je suis prenante. Je teste avant d'adopter mais je suis super contente de vos réponses déjà.
0