Différences casque beats

jeje56390 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différences entre un casque beats solo et un casque beat solo hd svp car je voudrais m'acheter l'un de ces 2 casques mes je ne sais pas lequelle prendre merci de me répondre au plus vite .

4 réponses

johngregory Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour,
le casque monster bit solo HD est mieux mais la différence n'est pas énorme surtout que le casque ne fait pas tout la carte graphique a aussi un importance
0
jeje56390 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mes apres le monster beats est plus cher moi je veux pas depasser 200€ merci pour la réponse
0
jeje56390 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a att g rien dit il est pas aussi chers que sa
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veus de la bonne qualité audio
achete toi une autre marque de casque .............
0