Tablette tactil bloker

priscillia-ange -  
 priscillia-ange -
Bonjour,
je ne c'est absolument pas comment je doit faire pour refaire un mot de passe.
voila apres avoir laisser les enfants jouer au jeu sur la tablette archos 10& G9 ma soeur a essaiyer de faire le mot de passe x fois et finalement la tablette écrie qu'il faut un utilisateur et un mot de passe ... que doit-je faire s'il vous plait j'ai ni compte ni mot de passe qui fonctionne !
j'en ai vachement besoin et je suis coincer pouvais vous m'aider s'il vous plait /:
merci par avance

1 réponse

qlegendre Messages postés 286 Statut Membre 28

Si votre ARCHOS ne répond pas correctement ou ne démarre pas correctement, vous pouvez essayer de remédier à cette situation avec une récupération du système. Soyez très prudent avec ce que il ya des options pour effacer toutes les données sur votre appareil.
Pour entrer dans l'écran de récupération
- Éteignez l'appareil et attendez 10 secondes.
- Appuyez et maintenez le bouton Volume + pendant la mise sous tension de l'appareil.
- Gardez le volume + enfoncée jusqu'à ce que le mode de récupération démarre (écran blanc).
- Pour passer d'une option à l'autre, utilisez les touches de volume. Pour sélectionner une option, appuyez sur le bouton ON / OFF.
Options du mode de récupération
Non: Annule la restauration du système.
Mise à jour du firmware: vous permet de connecter votre appareil à un ordinateur pour copier le dernier fichier AOS (système d'exploitation) sur votre appareil, puis installez-le..
Réparation du système: tente de réparer la structure des fichiers sur la mémoire interne. Cela n'efface pas les données.
Non: Retour à l'écran de récupération principal.
Calibration écran tactile vigueur: Sélectionnez cette option, réglez votre appareil vers le bas, commencer le calibrage, et ne le touchez pas. Il sera ré-étalonner l'écran. Une fois la calibration terminée, sélectionnez Non pour quitter l'écran de récupération.
Check Disk: Vérifier et réparer la partition système si elle est endommagée.
Lancer USB MSC: Vous permet de connecter votre appareil à un PC pour accéder à la mémoire interne.
Système Format: formater la mémoire interne. Toutes les données (musique, photos, vidéos, etc), les applications et les paramètres sont effacés.
0
priscillia-ange

il n'y a pas la page blanche quand je maintiens le bouton + du volume enfoncer !!!
il me demande toujours nom d'utilisateur (e-mail) de google et le mot de passe. mais j'ai rien de tout ca moi !!!
il et toujours bloquer :'( au secours quoi
0