Bouton volume.

Fermé
taquini Messages postés 37 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - Modifié par taquini le 16/03/2013 à 19:36
taquini Messages postés 37 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 16 mars 2013 à 20:26
Bonjour,
avant tout mes enceintes sont de marque Logitech, elle ont maintenant quelques années.
Ce soir j'ai voulu mettre une musique, je tourne donc le boutons du son qui était pratiquement au minimum mais le son n'augmente pas. Je me suis donc dis que cela viendrais surement du bouton qui serait en mauvais contact (de plus j'ai fait tomber l'enceinte sans faire exprès cette après-midi et je ne l'avais pas utilisé depuis).
J'ai donc décidée d'ouvrir l'enceinte, mais voilà une fois ouverte je ne sais pas trop comment régler le problème.
En faite le bouton est raccroché à une sorte de rond d'environ 1 cm (qui ressemble à une petite pile ronde) qui est raccrocher à un morceau de fer qui lui est raccrocher à une carte de circuit.
J'espère pouvoirs avoir votre avis, merci d'avance.

2 réponses

taquini Messages postés 37 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 1
16 mars 2013 à 20:09
En tournant le bouton vers le minimum et en jouant un peu avec, l'autre enceinte réagit avec un bruit comme si on l'allumer ou qu'on augmenter le son, mais pas de son supplémentaire que la ou ça à bloqué.
Aucune idée ?
0
taquini Messages postés 37 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 1
16 mars 2013 à 20:26
Personne ne sais comment régler le problème ?
0