Comment restaurer just les noms de tous mes fichiers audio?

papy muzamba Messages postés 9 Statut Membre -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est celui ci: il ya deux jour,avec mes fichiers audio je voulais les donner un suffixe commins <papy telecom>,en faisant errer j'ai selectionner tous les mp3 et j'en ai choisi un seul parmis les selectionnés en j'ai voulu le donner comme suffixe papy telecom, à ma grande surprise c'est tous les fichiers qui vont prendre le meme nom et suffixe du fichier que je voulais renommer.
s'il vous plait veuillez me venir en aide car je ne sais plus distinguer le nom de differants mps car tous ont pris le meme nom et meme suffixe.

aidez aidez s'il vous plait je vous en pris,urgence

A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 151

si ce sont des mp3 les noms seront dans les tag, il faut donc utilise un logiciel qui peu renomme les mp3 correctement avec les tag ...

0
papy muzamba Messages postés 9 Statut Membre

avc tag comment ça marche?
0

j' ai jeda telecharger tag;je fais comment car tout est en anglais?
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

le mieux si tu veux renommer tes fichiers audio ou modifier les tags c'est un outil tel que Tag&Rename
0

ah je pensais un autres log ...
0

log cad kw?
0

me rappel plus son nom ..domage.
0

je fai comment avec tag svp car j'ai deja tou mes mp3 dans le tag alors que je face comment?
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

avec Tag&Rename c'est assez simple... tu peux récupérer les tags a partir du nom de fichier.

tu peux renommer tes fichiers à partir de tes tags, tu peux insérer des images (jaquettes) dans chaque fichier audio....

Il est assez simple à utiliser et dispose de beaucoup de fonctions que tu découvriras à l'usage..... le problème c'est qu'il est en anglais, donc si tu ne comprends pas tu vas avoir du mal...
0

suis entrai de telecharger le tag,puis je dois faire commrnt avec?
0

apres tu ca va lire les tag tu choisis comment les organise pour renome le fichier...

ca doit etre assez simple a comprendre .. fait le text a vec une copid un mp3 pour aprendre a l utilise.
0

s'il vous plait,avec le tag je peux encore avoir la liste d'origine? c'est sa mon grand souci c'est à dire rentre au nom d'origine si c'est vrai comment faire pour restaurer les anciens noms?
0

on te la dit deja ..
0
papy muzamba

avec tag,on m donne pas les anciens nom ah mon Dieu,c'est ma fin du monde car tous mes fichiers c'est devenu papy telecom,quoi faire encore?
0
Utilisateur anonyme

bjr

Pourquoi vous n' utilisez pas un point de sauvegarde et de restauration de votre ordinateur antérieur à votre boulette ?

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#q=restaurer+windows+7&cur=1&url=%2F
-1

ca ne répare pas les fichiers personnel !!
0
Utilisateur anonyme

vu mea culpa car j' ai une version pro de vista qui m ' avait permis de le faire
0
Utilisateur anonyme

Rafit , vous devriez vous renseigner sur le logiciel " Shadow explorer " et modifiez votre jugement sur la restauration des fichiers perso ( vista ou seven ) ..

cordialement
0

c est bien de récupéré des fichiers supprimé mais cela n est pas garanti ...
0