Comment restaurer just les noms de tous mes fichiers audio?
papy muzamba
Messages postés
9
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est celui ci: il ya deux jour,avec mes fichiers audio je voulais les donner un suffixe commins <papy telecom>,en faisant errer j'ai selectionner tous les mp3 et j'en ai choisi un seul parmis les selectionnés en j'ai voulu le donner comme suffixe papy telecom, à ma grande surprise c'est tous les fichiers qui vont prendre le meme nom et suffixe du fichier que je voulais renommer.
s'il vous plait veuillez me venir en aide car je ne sais plus distinguer le nom de differants mps car tous ont pris le meme nom et meme suffixe.
aidez aidez s'il vous plait je vous en pris,urgence
mon probleme est celui ci: il ya deux jour,avec mes fichiers audio je voulais les donner un suffixe commins <papy telecom>,en faisant errer j'ai selectionner tous les mp3 et j'en ai choisi un seul parmis les selectionnés en j'ai voulu le donner comme suffixe papy telecom, à ma grande surprise c'est tous les fichiers qui vont prendre le meme nom et suffixe du fichier que je voulais renommer.
s'il vous plait veuillez me venir en aide car je ne sais plus distinguer le nom de differants mps car tous ont pris le meme nom et meme suffixe.
aidez aidez s'il vous plait je vous en pris,urgence
A voir également:
- Comment restaurer just les noms de tous mes fichiers audio?
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Just delete me - Guide
4 réponses
si ce sont des mp3 les noms seront dans les tag, il faut donc utilise un logiciel qui peu renomme les mp3 correctement avec les tag ...
papy muzamba
Messages postés
9
Statut
Membre
avc tag comment ça marche?
papy muzamba
Messages postés
9
Statut
Membre
j' ai jeda telecharger tag;je fais comment car tout est en anglais?
le mieux si tu veux renommer tes fichiers audio ou modifier les tags c'est un outil tel que Tag&Rename
avec Tag&Rename c'est assez simple... tu peux récupérer les tags a partir du nom de fichier.
tu peux renommer tes fichiers à partir de tes tags, tu peux insérer des images (jaquettes) dans chaque fichier audio....
Il est assez simple à utiliser et dispose de beaucoup de fonctions que tu découvriras à l'usage..... le problème c'est qu'il est en anglais, donc si tu ne comprends pas tu vas avoir du mal...
tu peux renommer tes fichiers à partir de tes tags, tu peux insérer des images (jaquettes) dans chaque fichier audio....
Il est assez simple à utiliser et dispose de beaucoup de fonctions que tu découvriras à l'usage..... le problème c'est qu'il est en anglais, donc si tu ne comprends pas tu vas avoir du mal...
bjr
Pourquoi vous n' utilisez pas un point de sauvegarde et de restauration de votre ordinateur antérieur à votre boulette ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#q=restaurer+windows+7&cur=1&url=%2F
Pourquoi vous n' utilisez pas un point de sauvegarde et de restauration de votre ordinateur antérieur à votre boulette ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#q=restaurer+windows+7&cur=1&url=%2F